Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:laugh: :laugh: :laugh:...grave... :laugh:Julius-Toulouse link=topic=15665.msg140509#msg140509 date=1139912149 a dit:quand j'entends commercial (peu importe le produit technique ou pas), de manière générale j'ai en tête le cliché Jean Claude Convenant :biggrin:
évidemment, c'est un cliché![]()
Philou link=topic=15665.msg142917#msg142917 date=1140043445 a dit:De ce que j'en vois au quotidien dans l'immobilier, un commercial, c'est une personne à surveiller comme du lait sur le feu. Si on ne fait pas attention à TOUT, il y a forcément un moment où même en interne on se fait avoir, souvent par naïveté car l'on ne se méfie pas des gens avec qui on travaille et en qui on est censé avoir confiance.
Généralement (constamment ?), un commercial bosse pour lui avant de bosser pour une entreprise.
C'est fatigant à encadrer quand ça part dans tous les sens et que ça ne finit rien.
Je ne critiquerai pas un métier complémentaire au mien mais il est vrai qu'au niveau de la gestion des ressources humaines, c'est une galère continuelle. L'appât du gain est un bien grand mal. Mais ça reste essentiel. :wink2:
MARQUIS75 link=topic=15665.msg142925#msg142925 date=1140044251 a dit:nous sommes dans les pires "a priori" ... si on vous disait "mais que pensez vous des hommes ?" , vous seriez bien embêtés pour répondre , et , pour les "commerciaux" , c'est exactrement la même chose : leur stigmatisation est stérile, et puérile, comparable aux remarques idiotes qu'on peut trouver sur tous les corps de métiers , qui ignorent l'essentiel : l'humain .... :notstupide:
desperados link=topic=15665.msg140411#msg140411 date=1139907548 a dit:saloute,
Je suis actuellement en bts technico commercial cest a diire commercial dans produits trés technique!jaurais savoir votre avis ou plutot votre point de vue sur les commerciaux comment aparaissent-ils a vos yeux?
a bientot