< Possible d'avoir des PTP ? | Forum des BTS

Possible d'avoir des PTP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou, j'aimerais bien te venir en aide mais je n'ai aucun corrigé, d'ailleurs vous me semblez beaucoup à en avoir !! Ce qui m'étonne car ma prof ne nous en donne aucun et ne corrige pas tous nos dossiers!
Quels ptp as tu fais ? Ils sont peut etre identiques à ceux que j'ai.

cas PTP

justement je n'en ai encore aucun car ma prof veut qu'on ai fini le programme avant de nous en donner !!! Etant en première année je ne suis pas prête d'en faire !! lol
Donc si tu as des corrigés au moins de ta prof ... Merci !
MAil : marion_pitite_fleur@hotmail.com

Je ne pense pas que ca te serait trés utile d'avoir des sujets que tu n'aborderas pas pour l'examen. Il est vrai que moi aussi j'ai eu des ptp assez tard l'an dernier.
Sinon, je te conseil d'insister lourdement auprès de ta prof pour qu elle donne au moins un sujet ! Sinon demande lui les intitulés de ceux qu'elle compte vous donner : Il y aura surement l'une d'entre nous qui pourra te transmettre le sujet correspondant.

Bonne chance.

je ne comprend pas vraiment , je suis en 2ème année mais en 1ère année j'avais déjà fait 2 cas ptp. pourquoi ta prof ne vous donne pas de cas? avance sur tes apa pour pouvoir bosser sur tes ptp l'an prochain. par contre, je ne vois pas l'intéret que qqn t'envoi ses cas ptp avec les corrigés (d'ailleurs il n'y as pas de corrigé type). c'est à toi de traiter le cas k te donne ton prof, tu n'a pas besoin de t'entrainer, commence à regarder comment faire les cas et les présenter (j'ai eu du mal au départ) mais c'est juste la réalisation d'une tache donnée par une entreprise fictive, tu dois accomplir ce travail comme si tu travaillais dans cette entreprise. vois avec ta prof si tu ne peux pas avoir des cas, dis lui que tu veux commencer d'autant plus k les 1er sont simples en général. je veux bien t'envoyer les miens, mais je ne trouve personne sur le forum qui fait les memes k moi, je crois k c ma prof qui les a inventé, je ne pense pas kils te soient utiles... tiens moi au courant... et bon courage

peps a dit:
je ne trouve personne sur le forum qui fait les memes k moi, je crois k c ma prof qui les a inventé

généralement les profs les inventes ou partent d'un cas pratique qui existent mais changent certains trucs

je pense que ce n est pas la peine que tu t inkietes comme cela pour tes cas pratiques tu en fera au fur et a mesure
de toute facon l'aide que peut t apporter ton prof ainsi que ses conseils ne vaudront jms un cas corrigé trouvé ici

bon courage

réponse pour peps

je suis un peu dans le même cas que toi, il y a beaucoup de cas que j'ai que personne n'a l'air d'avoir fait ! pourrais tu me dire ceux que tu as ?
moi j'ai MAEL ATD GARCON THALASOCEAN ASF et BELLEVAUX

ciao

Cac PTP

Coucou,
Pour les corrigé mùoi j'en ai aucun; on doit se débrouiller toute seule!! quant au fait que tu soit en prmière année et que tu n'ets toujours pas de cas ce n'est normal, moi en première année j'en avait déjà fait 3!!! et pour te donner mesc docs il faudrai que tu es au moins les titres les cas PTP!!!!

Bon courage à toi pour la suite car il en faut!! :wink:

ptp

je me doute que les cas PTP n'ont pas de corrigés type mais vos profs doivent bien les corriger quand même, c'est pourquoi j'en voudrai quand même un ou deux !
Merci de vos réponses !

réponse

Je suis en 2nd année de BTS AD
donne moi les sujets de tes cas et je te donnerais la correction si je l'ai ai fait

erratum

Erreur de ma part, je me suis plantée, excusez avec du retard mon insistance, je n'avais pas compris les PTP comme il le fallait !
:oops: Shame on me, I'm so sorry !!! :oops:

Je vous rappelle "chers confrères" que ce forum n'a pas but d'échanger des cas mais de s'aider mutuellement! Aussi MARION1986 si tu veux des cas no pb mais les corrigés on peux simplement te donner des conseils car les cas doivent être personnels! D'autant plus, il y a en ce moment des bruits qui disent que le forum des BTS AD serait fermé justement à cause de personne comme toi qui demandent les CORRIGES! Alors merci de votre compréhension!! :wink:

Je tiens a vous rappeller que Mr le Webmaster veut ou voulait fermer votre forum a cause de ce genre d échange

Mais bon ca ne me regarde pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour