< possible de recommencer 1 amour après tromperie?? | Page 2 | Forum des BTS

possible de recommencer 1 amour après tromperie??

Justement en parlant de ça, j'étais en train de penser et là mon portable qui sonne c'était lui, mon "amant" qui était parti pour 15 jours à Nice revient en fait demain car ya qq ptit soucis dans sa famille donc il veut qu'on s'voit demain, il veut meme que j'parte 2/3 jours trankil avec lui la smèn prochèn.. J'suis trop bien avec lui j'crois que j'suis déterminée maintenant...
Amour02.gif

tromperie

bonjour, a mon avis ton mec ne va apprecier ton geste , je reagirais pareil que lui si ma nana me trompais. Bonne chance a toi , bye a plus

salut, bien cest sur que cela est dure de revivre unehistoire d'amour avec ton mec alors quil a ete trompé
sois tu lui jures de ne pas recommencee et tu lui prouves ton amour sincere et vrai
sois bien tu lui dit que c'est terminé, tu eviteras d'autre histoires et vous serez peut etre plus heureux, toi et ton ami
bizzzz
:D :wink:

je crois que c'est le mec non officiel que tu kiff au vu de tes messages!
à ta place je kiterai le premier sans lui dire que tu kiff un autre et que tu la trompé avec!
enfin moi à choisir je préfère si j'sui dans le cas de ton mec ne pas être au courant de la tromperie sinon je pète un cable putin :evil:

Ou yallah a raison jpense ke le mieux à faire c'est de quitter le number 1 comme vous dites mais sans lui dire ke j'en kiffe 1 autre sinon il va pété 1 cable ms jme voilé la face, jsuis + amoureuse de lui depuis bien longtps.. keske j'fouté avec???? mais j'vous en diré + demain..
Bisous11.gif

Ptite diabless a dit:
Ou yallah a raison jpense ke le mieux à faire c'est de quitter le number 1 comme vous dites mais sans lui dire ke j'en kiffe 1 autre sinon il va pété 1 cable ms jme voilé la face, jsuis + amoureuse de lui depuis bien longtps.. keske j'fouté avec???? mais j'vous en diré + demain..
Bisous11.gif
bon courage c'est stressant ces situations!
mais vraiment je pense a ton mec je compatie déja

Moi je dis laisse tomber si tu as déjà flashé sur quelqu'un d'autre et que tu as ....... enfin bref, je me dis que même si ce n'étais que comme ça tu le referras peut-être avec un autre, ne reste pas avec lui par habitude crois-moi j'en ai fait le test et j'ai perdu beaucoup de temps...La rupture à été difficile mais aujourd'hui je ne regrette rien sauf de ne pas l'avoir fait plus tôt.

J'viens de passer 1 ptite aprèm trankil avec mon new.. J'm'entend vraiment trop bien avec lui dc mon choix est confirmé.. Vous dites ça parck vous étiez pas dans ma situation, je sais que c'est pas cool pour lui ms bon c'est la vie et on refait pas ses erreurs.. Moi aussi je disais ke je tromperais jamais mon mec mais le jour où ça t'arrivera ou ke lui te fera cocu tu véra ke si tu l'aimes tu lui pardonneras surement ou alr tu le quitera ms tu l'regrètera certainement.. ça arrive à tout le monde de s'gourer nan?? A moi la belle vie avec plein de calins contrairement à avant..
Amour40.gif

Ptite diabless a dit:
J'viens de passer 1 ptite aprèm trankil avec mon new.. J'm'entend vraiment trop bien avec lui dc mon choix est confirmé.. Vous dites ça parck vous étiez pas dans ma situation, je sais que c'est pas cool pour lui ms bon c'est la vie et on refait pas ses erreurs.. Moi aussi je disais ke je tromperais jamais mon mec mais le jour où ça t'arrivera ou ke lui te fera cocu tu véra ke si tu l'aimes tu lui pardonneras surement ou alr tu le quitera ms tu l'regrètera certainement.. ça arrive à tout le monde de s'gourer nan?? A moi la belle vie avec plein de calins contrairement à avant..
Amour40.gif

1- jamais je tromperai ma copine
2- si elle me trompe je pardonne pas (sachant que pour moi rien qu'un smak c'est chaud à pardonner! vraiment)

ça arrive à tout le monde de s'gourer nan?? A moi la belle vie avec plein de calins contrairement à avant..
Amour40.gif
[/quote]

Bien sur Diabless..
tu ne vas pas te forcer a rester avc qql 1 que tu n'aimes plus..!
Une simple pensée a ton ex..bouuuuh j'aimerais pas etre a sa place!
une rupture c tjrs dur..(vaut mieux rien lui dire pr la tromperie, non?) tu as rencontré qql 1 d'autre et point? :)

Bon courage et tout mes voeux de bonheur avc ton amant!!

Pr Yallah,:On ne peut pas etre aussi catégorique, la vie n'est pas blanc ou noir!
on ne sait pas ce que nous reserve la vie :wink:

biz

Ouai mais moi aussi j'avais la meme vision que toi cocutage = non pardonnage. ba faut changer dès fois, jte souhaite en aucun ca ke ta nana te trompe ms tu c il faut jamé dire jamé.. On va pa blablaté sur les opinions maintenant car on en a pour la nuit sinon..
Dodo28.gif

amandine a dit:
ça arrive à tout le monde de s'gourer nan?? A moi la belle vie avec plein de calins contrairement à avant..
Amour40.gif

Bien sur Diabless..
tu ne vas pas te forcer a rester avc qql 1 que tu n'aimes plus..!
Une simple pensée a ton ex..bouuuuh j'aimerais pas etre a sa place!
une rupture c tjrs dur..(vaut mieux rien lui dire pr la tromperie, non?) tu as rencontré qql 1 d'autre et point? :)
[/quote]

Panneau23.gif
amandine de m'soutenir 1peu..
Forum65.gif

yen a certains qui sont aussi butés (jdis rien jétais exactement pareille) qui changeront surement d'avis si ça leur arrive..
C'est que c'était pas le bon, j'vais pas en faire 1 plat, ya pa k'1 mec sur terre si?? :lol:

c'est clair sur ça je suis catégorique ya pas moyen! :evil:
à mon avis faut pas lui dire au mec qu'il a été cocu!
déja que la tu lui fout une claque dans la tête alors si tu y rajoute ça :cry: :cry:

Retour