< possible de recommencer 1 amour après tromperie?? | Page 4 | Forum des BTS

possible de recommencer 1 amour après tromperie??

Ptite diabless a dit:
ms vachement trop bourrin c'mec keske j'fouté avec ça?? mais mon amant m'a fait découvrir bien d'autres choses..

C'est pas cool de parler de ton ex comme ça, tu lui as déjà planté un couteau dans le dos en le trompant, c'est pas la peine de le descendre comme ça en plus!

pas possible

Sincèrement, j'aime mon chéri à fond, mais si il me trompe(autre qu'un baiser), je pense pas pouvoir passer ca. J'aurais plus confiance.

Mais c'est pas cool de faire comme tu fais, attendre que l'autre descends pour voir ce que tu fais. Alors quitte le car de toute manière la facon dont tu parles de lui montre bien que tu ne l'aimes pas vraiment. :(

ON est loin d'etre tous parfait ou tous des anges mais il faut assumer ses actes...............

Ptite diabless, je viens de lire tout le post,

franchement, ton nouveau "chéri", n'es tu pas tombée dans ses bras juste par ras-le-bol du quotidien avec ton mec ? cela m'a l'air d'etre un coup de tête, une passade, et si c'est le cas, la chute sera très dure, car tu te retrouvera seule face à toi meme.
la vie est bourrée de tentations, et c vrai qu'avec quelques années, on oublie très facilement les bons moments passés avec son chéri dès qu'on se sent attiré par quelqu'un d'autre, ça nous fait tourné la tête, on se sent flattée et aimée, c du tout nouveau quoi. mais en fait c juste une illusion et si tu a succombé, j'espère pour toi que tu saura te dépatouiller si tu te rend compte que tu a fait une connerie.
mais d'un autre coté, j'admet que le coup de foudre existe, et si c le cas tant mieux pour toi...

Et ben nous, ca fait 6 ans qu'on est ensemble, certes on a failli se séparer par ma faute (chose par laquelle je m'en voudrais à jamais) mais on a fini par apprendre a vivre avec, la douleur commence à s'estomper, je sais à présent que c'est lui l'homme de ma vie, il est super, je l'adore c'est un super futur mari, je l'aime plus que tout, lui et mon fils !!

et oui notre fils a été notre lien d'amour, il est superbe, comme son papa d'ailleurs, on se marie en mai 2005,

JE LES AIMMMEEEE :P

a mes 2 amours : Fabrice et Anthony

c'est si beau l'amour!!!
Mariage.gif

tous mes voeux de bonheur angèle!!!

ademi a dit:
Ptite diabless, je viens de lire tout le post,

franchement, ton nouveau "chéri", n'es tu pas tombée dans ses bras juste par ras-le-bol du quotidien avec ton mec ? cela m'a l'air d'etre un coup de tête, une passade, et si c'est le cas, la chute sera très dure, car tu te retrouvera seule face à toi meme.
la vie est bourrée de tentations, et c vrai qu'avec quelques années, on oublie très facilement les bons moments passés avec son chéri dès qu'on se sent attiré par quelqu'un d'autre, ça nous fait tourné la tête, on se sent flattée et aimée, c du tout nouveau quoi. mais en fait c juste une illusion et si tu a succombé, j'espère pour toi que tu saura te dépatouiller si tu te rend compte que tu a fait une connerie.
mais d'un autre coté, j'admet que le coup de foudre existe, et si c le cas tant mieux pour toi...

la chute sera pas dure car jpense pas ke ça soit just 1 fantasme ni pour moi ni pour lui, ok il m'a réconforté kan ça clashé & mon mec (fin ex m1tenant) mais après on a pris nos distances, jlé d'ailleur + vu pdt 1 mois passé. ms ya pas longtps il m'a aplé pour savoir cke jdevenais, on s'est revu et c'est que du bonheur mais c'est pas 1 caprice j'tiens vraiment à lui, j'm'en suis rendu compte kan on s'est "laché" car c'est toujours quand on a perdu la personne qu'on se rend compte combien on l'aime, la preuve pour lui aussi puiskil est revenu..
Amour39.gif
Bisous30.gif
qui c ça finira ptètr en
Mariage.gif
???? jvous dirais ça..

Reconstruire quelquechose après une tromperie:.....

C du suicide. il n'ya plus aucune confiance dans le couple et vous allez vous jeter sans cesse la pierre. INVIVABLE...

Salut à tous

la je suis vraiment d'accord avec toi, apres avoir trompe son copain ou sa copine, ne faire comme rien ne c'était passé, ça va etre vraiment dur.
Plus de confiance, des soupçons.... un vrai enfer.

Perso, moi je ne pourrai vraimentpas et je ne l'accepterais pas non plus je pense!

les couples ont besoins de faire des pauses parfois mais c'est plus dur de reconstruire et de regagner la confiance de l'autre lorsqu'on le trompe!!! mais si l'amour est là il faut se battre sinon vaut mieux laisser tomber si il n'y a plus de sentiments!!!

Nidole a dit:

C du suicide. il n'ya plus aucune confiance dans le couple et vous allez vous jeter sans cesse la pierre. INVIVABLE...
bien sur la confiance mais outre ça le fait qu'un mec est touché ma copine et tout nan je peux pas! :evil: :evil: :evil: :evil:

yallah5 a dit:
Nidole a dit:

bien sur la confiance mais outre ça le fait qu'un mec est touché ma copine et tout nan je peux pas! :evil: :evil: :evil: :evil:

ça je le comprend très bien, ca dois dégouter d'immaginer qu'un autre mec lui a fait la meme chose

ademi a dit:
yallah5 a dit:
Nidole a dit:

ça je le comprend très bien, ca dois dégouter d'immaginer qu'un autre mec lui a fait la meme chose
impossible qu'il ai fait la même chose! ok j'me la raconte j'avoue :lol:
nan sérieux c'est inconcevable pour moi! même un baiser comme je vous dis j'aurais du mal :evil:

Nidole a dit:

J'C pas si ta lu tout le post mais ya eu du changement pour moi depuis mais c'est clair que maintenant jpense ke j'oré pas pu continué comme ça avec mon "ex", jpe pas jouer double jeu jme sentirais trop mal..
Langue08.gif

la question est dure !

moi perso, je pense que si tromperie il y a eu, alors amour pour l'autre il n'y avait plus !
mais je suis ok avec toi salwa pour ton proverbe !
en fait je crois que si l'on va voir ailleurs c pour combler un manque dans le couple alors à koi bon continuer ?

Re: la question est dure !

NIKOS a dit:
moi perso, je pense que si tromperie il y a eu, alors amour pour l'autre il n'y avait plus !
mais je suis ok avec toi salwa pour ton proverbe !
en fait je crois que si l'on va voir ailleurs c pour combler un manque dans le couple alors à koi bon continuer ?
ou alors chaud o fesses ou autre part pour les mecs :lol:

Forum71.gif

Panneau23.gif
à tous pour vos avis divergents les mecs comme les nanas
MAIS j'remarque kan meme 1truc : c ke les mecs ici sont à 100% fidèles pk ya pas ke des mecs comme ça ds la vraie vie???
SuperNul03.gif

Retour