< Pour ce qui ont MSN : VIRUS | Page 8 | Forum des BTS

Pour ce qui ont MSN : VIRUS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss34
  • Date de début Date de début
saba5 a dit:
moi qu n'est que Norton et qui apparament laisse passer les virus est ce que je peux en plus de Nrton metre un autre antivirus gratuit?

OUI tu peux ! A condition qu'un seul anti-virus doit tourner en arrière plan.... C'est délicat à traiter mais si tu y arrives c'est nickel

saba5 a dit:
moi qu n'est que Norton et qui apparament laisse passer les virus est ce que je peux en plus de Nrton metre un autre antivirus gratuit?

Faut pas tomber non plus dans la parano ! ll suffit d'appliquer des règles simples :

1 - Un mail avec PJ + Expéditeur inconnu ===> Poubelle
2 - Un mail avec PJ + Expéditeur connu + Nom PJ Bizarre ===> Poubelle
3 - Un mail avec PJ + Expéditeur connu + Nom normal ==> Ecrire pour demander s'il a envoyé quelque chose sinon, on sauvegarde sur disque et on analyse avec l'antivirus.

Norton a toujours bloqué les virus que ma fille recevait. MAintenant, elle suit les règles.

Nico44 a dit:
saba5 a dit:

OUI tu peux ! A condition qu'un seul anti-virus doit tourner en arrière plan.... C'est délicat à traiter mais si tu y arrives c'est nickel

comment ça c'est delicat?

patrice084 a dit:
Norton a toujours bloqué les virus que ma fille recevait. MAintenant, elle suit les règles.

ok donc je garde Norton!!!

une question: je n'arrive pas à utliser l'antivirus en ligne de secuser.com!!

il me manque un ActiveX je ne sais pas ce que c'est?

voici le message en Anglais:Information
Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

Nico44 a dit:
EXCELLENT !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
C'est comme le coup de photocopier une disquette pour en faire une copie !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je connaissait pas le coup de la photocopie de disquette!!!

saba5 a dit:
et donc le controle ActiveX pour pouvoir faire le truc en ligne la ??? comment je fais ça

En principe, directement sur le site où on te propose de scanner ton disque, tu dois avoir un lien pour pouvoire telecharger activeX

saba5 a dit:
et donc le controle ActiveX pour pouvoir faire le truc en ligne la ??? comment je fais ça

Tu travailles avec Firefox ? Si oui, il faut mettre à jour la console Java. Je suis en train de le faire et je te donnerai le lien si cela fonctionne.

patrice084 a dit:
saba5 a dit:

Tu travailles avec Firefox ? Si oui, il faut mettre à jour la console Java. Je suis en train de le faire et je te donnerai le lien si cela fonctionne.

oulaaaaaaaaaaaaa de quoi tu parle je suis a louest la j'en sais rien du tout

saba5 a dit:
patrice084 a dit:
saba5 a dit:

oulaaaaaaaaaaaaa de quoi tu parle je suis a louest la j'en sais rien du tout

Ton navigateur, c'est Internet Explorer ? Firefox ? un autre ?

saba5 a dit:
Internet Explorer c'est ça

Bon et bien si c'est IE, fais les mises à jours :

- Soit par les mises à jour automatiques de windows
- Soit directement dans Internet Explorer :
* outils
* options internet
* onglet : avancé
* cocher la case : vérifier automatiquement les mises à jour
elle se trouve la ligne au-dessus de Paramètre HTTP 1.1

Par contre, je pense que l'on dérive là....
Je pense qu'il faudrait ouvrir un nouveau topic pour : "anti-virus" ou un truc du genre....

Retour