< Pour ce qui ont MSN : VIRUS | Forum des BTS

Pour ce qui ont MSN : VIRUS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss34
  • Date de début Date de début

miss34

New Member
ATTENTION

Ne pas accepter tassialia hotmail.com c'est un virus pour formater ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché donc fais un copié collé et envoi le c'est urgent. :-a3 :-a3

c'est fou de voir comment ça va vite la propagation des hoax... on s'affole à une vitesse incroyable...lol...

Desolé alors d'avoir poster ce message mais je l'ai reçu sur ma boite mail perso. C'est sure alors c'est un canular??? Bref...mieux vaut prevenir que guerir!

++

miss34 a dit:
C'est sure alors c'est un canular??? Bref...mieux vaut prevenir que guerir!

Oui, en plus du lien de Radioheanne :
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2004/virus_tasilia.htm

Et à force de crier au loup, on n'y croit plus, donc avant de prévenir, il faut d'abord s'informer soit sur hoaxbuster soit sur hoaxkiller. Cela vaut pour les annonces de virus, mais aussi pour les personnes disparues, pour les enfants malades, brefs toutes les chaines.

je garde en favori le site pour y faire un petit tour au cas ou...masi cest tellement frequemment les annonces de virus avec hotmail.

Laurelyne a dit:
On peut pas attraper de virus en acceptant un contact hotmail.

En effet...pour cela, il faudrait que ce contact t'envoie un fichier que tu dois aussi accepter...ça fais beaucoup de difficultés comme même...si c'était un vrai virus, le hacker serait vraiment un mauvais alors... :mrgreen:

morice a dit:
Laurelyne a dit:
On peut pas attraper de virus en acceptant un contact hotmail.

En effet...pour cela, il faudrait que ce contact t'envoie un fichier que tu dois aussi accepter...ça fais beaucoup de difficultés comme même...si c'était un vrai virus, le hacker serait vraiment un mauvais alors... :mrgreen:

Y a quelques temps de cela, je vous avais parlé d'un virus qui se propage via msn ; un de tes contacts de dit de telecharger tel fichier, etc..... et ce virus t'empeche de faire ctrl+alt+supp, ferme tous les firewall et anti-virus, etc....
Et bien ce message là apparait de plus en plus sur MSN..... Méfiez-vous !!! :wink:

de toutes façons, MSN c'est un nid à em***** :mrgreen:

non mais sans rire, c'est la plate forme la plus hackée et hackable... je comprend pas pourquoi vous êtes autant à continuer de l'utiliser :shock: :shock:

Retour