imported_Laurelyne
New Member
moi non plus aucun problème, faut dire que j'ai pas beaucoup de contacts :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
morice a dit:Une petite centaine, mais il y a les collègues aussi, ça remplit bien... :mrgreen:
Mais je vois pas où est le problème de l'utilisation de MSN, je n'ai JAMAIS eu de problèmes de virus ou autres avec ce logiciel.
Je dois être béni... :twisted:
morice a dit:Une petite centaine, mais il y a les collègues aussi, ça remplit bien... :mrgreen:
Mais je vois pas où est le problème de l'utilisation de MSN, je n'ai JAMAIS eu de problèmes de virus ou autres avec ce logiciel.
Je dois être béni... :twisted:
miss com a dit:avec les révisions
morice a dit:Bah tu vires son nom en le bloquant et tu relances ta connexion à Internet...comme ça tu changes d'IP et l'autre gugus il va galérer pour te faire chier de nouveau
A moins qu'il t'est aussi envoyer un troyen...et là t'es mal... :twisted:
topaziane a dit:même IP ? ah bon ? bizarre tout de même....
que les pro du net interviennent là (patrice :mrgreen: ) car ça m'étonne tout de même tu dois être dans un cas particulier...
un troyen c'est un cheval de troie (traduction :mrgreen: ) c'est un "parasite" qui s'insinue dans ton ordi et te f** le bordel.... il te déplace des fichiers des fois et te bouffe ton ordi à petit feu
enfin ceci est l'explication d'une blonde ... donc :mrgreen:
topaziane a dit:même IP ? ah bon ? bizarre tout de même....
que les pro du net interviennent là car ça m'étonne tout de même tu dois être dans un cas particulier...
un troyen c'est un cheval de troie (traduction :mrgreen: ) c'est un "parasite" qui s'insinue dans ton ordi et te f** le bordel.... il te déplace des fichiers des fois et te bouffe ton ordi à petit feu
saba5 a dit:bah moi j'ai un problème à cause de mon IP, une personne qui me pirate mon pc car elle a decouvert mon IP et tout cela a cause de msn
patrice084 a dit:saba5 a dit:bah moi j'ai un problème à cause de mon IP, une personne qui me pirate mon pc car elle a decouvert mon IP et tout cela a cause de msn
Si ton ordi est piraté, c'est que tu as installé, à ton insu, un trojan (voir les autres messages) qu'un de tes contacts MSN t'a envoyé. Bien sûr, ce trojan est caché derrière un fichier (un programme, une image ou autre) et il s'installe tranquille comme Baptiste à l'ouverture du fichier.
Pour lutter contre les intrusions sur ton ordi, tu dois installer un firewall (pare-feu) qui bloque alors les tentatives de piratage. Il en existe des gratuits (zone alarm, Kério) et des payants (norton)
Nico44 a dit:Perso, mon IP elle est fixe... Je suis en ligne dégroupé chez Free....
Celà à ses avantages et ses inconvénients....
Je fais avec.... !!!
Façon j'ai pas le choix !!! :mrgreen: :mrgreen: