Robin_qui_bois
New Member
saba5 a dit:pour l'instant il suffit d'une autre petite chose que je le tue le mec pas besoin de la police mais main et une bonne corde suffiront
Bah Si tu as un jardin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saba5 a dit:pour l'instant il suffit d'une autre petite chose que je le tue le mec pas besoin de la police mais main et une bonne corde suffiront
patrice084 a dit:saba5 a dit:pour l'instant il suffit d'une autre petite chose que je le tue le mec pas besoin de la police mais main et une bonne corde suffiront
Bah Si tu as un jardinSinon, prévient le que désormais tu en as marre et que tu vas porter plainte.
Laurelyne a dit:On peut pas attraper de virus en acceptant un contact hotmail.
titlap a dit:la seule façon d'etre sur de ne pas recevoir de virus est de savoir sui vous envoi une piece jointe... ( et savoir si cette personne est fiable ) et aussi de passer le fichier à l'antivirus avant de l'ouvrir![]()
T'es un peu trop gentille Saba :-a3 , attends il t'envoie des virus, s'inscruste sur ton PC, et toi tu ne veux comme pas poser plainte... :shock: .saba5 a dit:bah ouais le dernier recours c'est les flics mais bon je ne suis pas du tout rancunière c'etait quand meme un bon copain à moi et je ne veux pas qu'il est les flics sur le dos quoi!!!
c'est peut etre bete ce que je dit parce que lui ne se gene pas pour m'envoyer des virus mais bon je ne repond pas à ses betises enfin pour l'instant il suffit d'une autre petite chose que je le tue le mec pas besoin de la police mais main et une bonne corde suffiront :mrgreen: :mrgreen:
titikiss2 a dit:T'es un peu trop gentille Saba :-a3 , attends il t'envoie des virus, s'inscruste sur ton PC, et toi tu ne veux comme pas poser plainte... :shock: .
Lui, il se gène pas de d'emmerder, et de bousiller ton ordinateur, moi je te conseillerais de lui dire qu'il doit arrêter de suite, et si il continue comme même alors là tu iras le dire aux flics, c'est logique, Patrice a raison....tu as trop un bon coeur toi.
Oui tu peux, et ne te gêne pas surtout. :evil: :evil: :mrgreen:saba5 a dit:mais bon je ne suis pas rancunière mais t'inquiète pas titikiss la vengeance va etre très dur pour lui il va comprendre qui je suis (je ne vais pas non plus lui faire mal juste un peu lui faire peur!!! je peux non?? :-a4 :-a4 )
titikiss2 a dit:Oui tu peux, et ne te gêne pas surtout. :evil: :evil: :mrgreen:saba5 a dit:mais bon je ne suis pas rancunière mais t'inquiète pas titikiss la vengeance va etre très dur pour lui il va comprendre qui je suis (je ne vais pas non plus lui faire mal juste un peu lui faire peur!!! je peux non?? :-a4 :-a4 )
Ahélya a dit:Donc, j'ai un probleme avec msn, hier j'ai du le desinstaller car beaucoup de probleme avec mon pc, donc ce matin je le reinstalle mais impossible a le mettre en marche, ca me dis que je ne peux pas me connecter, que faire?
Ahélya a dit:a ouais peut etre bah ecoute je le fais de suite et je te dis apres
c'est vrais, pas conne ta question ??Ahélya a dit:poutant bizare vu que j'ai telecharger msn ce matin, si l'autre n'existe plus pourquoi ca me l'a telecharger alors?
Ahélya a dit:bah ecoute j'ai reinstaller msn ca m'a donné la version 7.0 et ca n'a rien changé impossible d'y acceder. Dois je reouvrir un compte?