Salut tout le monde, je passe le BTS NRC dans 2mois maintenant et j'ai galèré moi aussi pour ses fiches E4 et dossier E6,je crois qu'il ne faut pas paniqué... sachez quand même qu'un des membres du jury l'an dernier a expliqué a un élève en BTS MUC que le NRC était plus ou moins suivi par l'académie et que c'était un peu a la tête du client. Mon patron étant lui aussi jury m'a simplement dit, il faut etre crédible, tu peux mentir mais il faut croire ses mensonges.
Moi je suis dans une boite d'informatique,on vend PC,logiciels de gestion,sites internet...et compagnie.
Mes 3 fiches sont finis:E4
-Lancement d'un partenariat avec nos clients (situation managériale,j'ai mis en place le projet et j'en ai parlé avec mon patron)
-Organisation d'une demi jounée de formations internet avec nos clients.(situation de négo)
-Vente d'un logiciel a un prospect (situation de négo)
Mon projet est le lancement d'un nouveau logiciel: E6
Il est presque fini
Si ca intéresse quelqu'uns n'hésitez pas , ma trame est faite j'ai plus qu'a saisir un joli dossier.
moutardos@hotmail.fr
bisous
Moi je suis dans une boite d'informatique,on vend PC,logiciels de gestion,sites internet...et compagnie.
Mes 3 fiches sont finis:E4
-Lancement d'un partenariat avec nos clients (situation managériale,j'ai mis en place le projet et j'en ai parlé avec mon patron)
-Organisation d'une demi jounée de formations internet avec nos clients.(situation de négo)
-Vente d'un logiciel a un prospect (situation de négo)
Mon projet est le lancement d'un nouveau logiciel: E6
Il est presque fini
Si ca intéresse quelqu'uns n'hésitez pas , ma trame est faite j'ai plus qu'a saisir un joli dossier.
moutardos@hotmail.fr
bisous