jess24 a dit:
Y'a bien les travaux et les corrigés !!!!!!
Pour le PTP certainement pas....
D'abord comme l'a dit Petite Diabless, parceque ca n'existe officiellement pas.... :-a3 à vrai dire difficile d'avoir un corrigé type pour une résolution de probleme qui va dépendre de l'étudiante...moi j'ai un tableau avec ce que j'attends pour chque partie du probleme, ensuite je regarde la forme, le contenu et les outils utilisés..;et je te garantis qu'il n'y a jamais 2 fois la meme chose et c'est tant mieux, sinon qu'est ce qu'on s'enquiquinerait en jury :roll:
Ensuite parce que le but de cette épreuve est de nous faire voir coment tu as résolu un probème donné de façon professionnelle et pas scolaire avec brouillons, corrigés , annotations des profs et tout le toutim....
Ca va faire ma 7e année en BTS AD et en jury et je n'ai jamais vu de corrigés ou de "première version", "deuxième version", mais toujours le résultat d'un travail, point....
Maintenant je doute fort que cela soit propre à mon académie, ca répond à ce que dit le référentiel national et la circulaire nationale....
Vérifie que tu ne confonds pas actions et cas pratiques, et parle en à tes profs, car ca n'a pas l'air bien clair......mais meme pour les actions on ne parle pas de "corrigés" mais de progression de la démarche....
N'hésites pas si je peux t'aider, a+ :wink: