Yallah, j'ai cru lire de la colère dans ton dernier topic et en fait, il s'avère que j'ai mal interprété tes propos, désolée
Pour les marques, je peux t'assurer que l'exclusion de certains élèves ne portant pas de marques existent dans les collèges notamment ! Pourquoi ? Parce que si t'es pas comme les autres, t'es un plouc !
J'ai des cousines et cousins au collège et attention, ma cousine n'a QUE des copines qui s'habillent chez Pimkie ou Jennyfer, si tu t'habilles chez Kiabi, laisse tomber ! Je l'ai eu quelques jours en vacances, et comme moi ça me sort par les yeux d'entendre ça, je l'ai emmené dans un Kiabi pour lui montrer que c'était pas plouc et qu'à Jennyfer ou Pimkie, c'était pas toujours bien ! C'est dans la mentalité des gamins ! Je t'assure ! Surtout dans les grandes villes ! Je trouve ça dommage de ne parler à des personnes parce qu'elles ne s'habillent pas de la même manière ! :x
C'est tomber dans une catégorisation de l'individu sans voir plus profondément ! C'est trop c.on !!!
Voilà pour les marques ! :wink:
POur l'Angleterre, oui j'y suis allée plusieurs fois ! L'uniforme ne plaît pas à tout le monde OK mais c'est plutôt classe et comme c'est inscrit dans les moeurs, ça ne choque personne !
Bon, c'est vrai que les Anglais ont un look assez déjanté une fois qu'ils ont quitté leur uniforme mais au moins chacun à un look qui lui correspond et il n'y a pas de différences entre les gens puisque la semaine ils sont tous habillés pareil !
Yallah, ose avouer que l'uniforme de classe des petites Anglaises ne te laisse pas indifférent ! :wink: