< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 44 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
une question sur le programme de Bayrou : que propose t il au niveau des délinquants ?

je dis cela car je me suis fait voler ma voiture l'autre jour et j'ai franchement les nerfs, et je refuse de voter sarko...en tout cas, moi je commence à en avoir ras le bol de subir les conneries de petits cons. voilà : chomage depuis quatre mois, pas une tune, et en plus on me pique ma caisse !! non, trop c'est trop !!

Epicurienne link=topic=51554.msg555359#msg555359 date=1176319630 a dit:
une question sur le programme de Bayrou : que propose t il au niveau des délinquants ?

je dis cela car je me suis fait voler ma voiture l'autre jour et j'ai franchement les nerfs, et je refuse de voter sarko...en tout cas, moi je commence à en avoir ras le bol de subir les conneries de petits cons. voilà : chomage depuis quatre mois, pas une tune, et en plus on me pique ma caisse !! non, trop c'est trop !!

http://www.bayrou.fr/propositions/securite.html

Je compatis Epicurienne !

Smart57 link=topic=51554.msg555471#msg555471 date=1176326945 a dit:

merci pour le lien.
bon, ce qu'il dit me convient, donc pas obligée de voter sarko et c'est tant mieux.

ah mais franchement, c'est que j'avais des envies de meurtre ! une voiture, c'est comme un deuxième chez soi, et surtout c'est un outil de travail, (y compris pour en trouver). Quand je l'ai retrouvée (par moi même !! et pas par les flics), que j'ai constaté les dégats, j'ai vécu cela comme une sorte de viol. Et j'ai plein de frais dessus !!!

Une de mes connaissances a eu le culot de me dire : &quot;oui, mais toi par rapport à eux tu es privilégiée, eux ne peuvent pas se payer de voiture, ils n'ont pas eu de chance dans leur vie, etc...&quot; inutile de vous dire que c'était pas le moment de me dire des choses pareilles...

Oui c'est dur ... il existe toujours des gens pour plaindre les délinquants c'est super enervant ...Mais c'est comme les greves sncf, c'est pas ceux qui prennent le train régulierement qui trouvent ca tout a fait normal les mouvements sociaux.

aude98 link=topic=51554.msg555530#msg555530 date=1176359142 a dit:
Oui c'est dur ... il existe toujours des gens pour plaindre les délinquants c'est super enervant ...Mais c'est comme les greves sncf, c'est pas ceux qui prennent le train régulierement qui trouvent ca tout a  fait normal les mouvements sociaux.
lol pour travailler moi même à la SNCF, les mouements sociaux ne sont suivis que par les conducteurs et machinistes... les administratifs sont tous là...
maintenant faut voir le programme de tous les candidats et ce qu'ils réaliseront après !!! :arrow2:

aude98 link=topic=51554.msg555530#msg555530 date=1176359142 a dit:
Oui c'est dur ... il existe toujours des gens pour plaindre les délinquants c'est super enervant ...Mais c'est comme les greves sncf, c'est pas ceux qui prennent le train régulierement qui trouvent ca tout a  fait normal les mouvements sociaux.

Je prends le train tous les jours et je trouve ca tout a fait normal que des gens se battent pour leurs droits.

Bon, moi je voterai Royal, meme si j'ai du mal à la supporter... Elle représente le parti le plus proche de ma conception d'une société et des valeurs de notre république soit liberté, egalité, fraternité.

liloone link=topic=51554.msg534280#msg534280 date=1174327026 a dit:
Pareil, pour moi c'est personnel ... mais j'ai voté sur le sondage  :wink2:

Moi je veux pas etre méchante mais je trouve que bcp de candidats &quot;ne servent à rien&quot; .... car les 3/4 ne dépassent pas 2% d'intentions de vote  :embarassed:

me too!! le vote est un choix personnel personne doit savoir son vote non mais :tickedoff:

Iree link=topic=51554.msg539293#msg539293 date=1174748314 a dit:
- Pour l'affaire d'FR3... N'y auraient assisté que les gens de la CGT... Curieux, non ? Je me fais peut être des illusions, mais je ne pense pas qu'il soit du genre à làcher une imbécillité pareille... Quand on a été en poste pendant plusieurs années là où il a été, à composer sans arrêt avec tel ou tel syndicat, on apprend à se contrôler !

J'ai bien hate de lire le livre d'Azouz Begag ...

Myriam95 link=topic=51554.msg555576#msg555576 date=1176364047 a dit:
Je prends le train tous les jours et je trouve ca tout a fait normal que des gens se battent pour leurs droits.

Bon, moi je voterai Royal, meme si j'ai du mal à la supporter... Elle représente le parti le plus proche de ma conception d'une société et des valeurs de notre république soit liberté, egalité, fraternité.

Se battre pour ses droits ou se battre pour des privilèges complètement dépassé?
Quand tu vois la loi du charbon qui n'a même pas lieu d'être et que malgré tout, ils insistent pour faire grève, y'a de quoi prendre les gens pour des cons. Merci.

lenou94 link=topic=51554.msg555555#msg555555 date=1176362450 a dit:
lol pour travailler moi même à la SNCF, les mouements sociaux ne sont suivis que par les conducteurs et machinistes... les administratifs sont tous là...
maintenant faut voir le programme de tous les candidats et ce qu'ils réaliseront après !!!  :arrow2:

En meme temps je te dirais que moi je travaille a france télécom et je me sens pas concernée par tous les problèmes de téléphone des usagers de france hein....
Pour la sncf je vois pas a quoi ca sert de bloquer des gens qui n'ont rien a voir avec le probleme , surtout si tu me dis que les administratifs sont là c'est encore plus bete, je vois pas l'interet qu'ils viennent...enfin bon c'est pas le débat je crois .
J'ai appris qu'en 1981 dans le programme de campagne de francois mittérand il y avait une mesure de suprresion TOTALE  des droits de succession entre parents et enfants . Une fois élu non seulement il ne les a pas supprimé mais il les a augmenté !!! ca fait reflechir sur la mise en pratique des promesses éléctorales actuelles .....

Satsushiki link=topic=51554.msg555664#msg555664 date=1176367434 a dit:
Se battre pour ses droits ou se battre pour des privilèges complètement dépassé?
Quand tu vois la loi du charbon qui n'a même pas lieu d'être et que malgré tout, ils insistent pour faire grève, y'a de quoi prendre les gens pour des cons. Merci.

Tout à fait d'accord. De toute façon la grève est en train de devenir le sport national en France. Pour tout et pour rien.

Sendo link=topic=51554.msg555906#msg555906 date=1176376959 a dit:
Tout à fait d'accord. De toute façon la grève est en train de devenir le sport national en France. Pour tout et pour rien.

Ca l'est déjà depuis longtemps !

Hésitation entre Laguiller et Le Pen (obligatoirement un candidat anti-système infecte qui nous plonge dans la misère depuis la mort du général de gaulle). Le Pen étant trop libéral, donc Laguiller ...

Leilo link=topic=51554.msg556332#msg556332 date=1176397514 a dit:
Hésitation entre Laguiller et Le Pen (obligatoirement un candidat anti-système infecte qui nous plonge dans la misère depuis la mort du général de gaulle). Le Pen étant trop libéral, donc Laguiller ...

wai ca va régler nos problemes ca...alala

darcy link=topic=51554.msg556334#msg556334 date=1176397577 a dit:
wai ca va régler nos problemes ca...alala

Et les ordures UMPS-UDF vont nous les régler peut-être ? :happy: Au point où nous en sommes nous ne devons plus penser en terme de &quot;régler nos problèmes&quot; mais en terme de déstruction d'un système qui les crée. Années après années ils font des promesses qui ne sont jamais tenus. Forcément les promesses qu'ils font à la population sont incompatible avec les intérêts des oligarchies qui les paient ...

Il s'agit de les éliminer avant qu'ils nous soumettent définitivement.

tu crois que c'est en détruisant un systeme que t'en créera un tout beau?
faut pas etre déconnecté de la réalité nan +

et puis excuse moi mais c'est n'importe quoi d&quot;hésiter entre 2 extremes,vote le pen y a plus de chance qu'il arrive au pouvoir pour que tout &quot;pète&quot;

a la la qu'est qui faut pas entendre c'est dingue..

darcy link=topic=51554.msg556344#msg556344 date=1176397950 a dit:
a la la qu'est qui faut pas entendre c'est dingue..

Ce qui est dingue d'entendre ce sont les gens qui vont voter UMPSUDF alors que ça fait 30 ans que ces pourritures nous démontrent qu'ils sont nos ennemis.

parce que tu crois que les extremes c'est quoi?

besancenot a besoin du capitalisme pour exister
le pen a besoin que les politiques se plantent pour exister

vote protestaire

sois logique dans le choix de tes extremes au moins

Leilo link=topic=51554.msg556347#msg556347 date=1176398077 a dit:
Ce qui est dingue d'entendre ce sont les gens qui vont voter UMPSUDF alors que ça fait 30 ans que ces pourritures nous démontrent qu'ils sont nos ennemis.

La réponse franchouillarde de base, &quot;nos ennemis&quot;, tu devrais regarder ce qui se passe un peu dans le monde et arréter de te regarder le nombril, on est pas si mal loti que ça en France.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour