< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 63 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
POurquoi parlerions nous d'autres choses une personne fait une remarque desobligeante vis a vis de nos croyance je suis désolée je tenais a régler cela.
Et peux etre que pour toi ce n'est pas un probleme car sa ne te concerne pas mais nous si donc les préjugées ras le bol
liberté de culte

aurely link=topic=51554.msg564168#msg564168 date=1177081748 a dit:
Vous pouvez pas parler d'autre chose parce que là c'est peine perdue, et puis si y'avait que ça comme problème en France, on vivrait bien (y'a des problèmes plus grâves...)
+1 ça ne sert à rien encore une fois de polémiquer là dessus, chacun restera sur ses points de vue.

Saida- link=topic=51554.msg564170#msg564170 date=1177081845 a dit:
POurquoi parlerions nous d'autres choses une personne fait une remarque desobligeante vis a vis de nos croyance je suis désolée je tenais a régler cela.
Et peux etre que pour toi ce n'est pas un probleme car sa ne te concerne pas mais nous si donc les préjugées ras le bol
liberté de culte

Je ne dis pas que ce n'est pas un problème, mais avoue tout de même que le chômage, le logement, la dette publique et j'en passe c'est quand même des problèmes d'une autre dimension, parce que vouloir empêcher le racisme des gens, tu pourras en parler des heures s'ils sont butés rien ne changera...

Saida- link=topic=51554.msg564170#msg564170 date=1177081845 a dit:
liberté de culte

Il ne faut pas le prendre comme cela.
Arrête de te sentir agresser. Pour ma part il n'y a aucune intention désobligente

Tu sais tout les jours a la télé on entend parler des musulmans tout les jours on se fait rabaisser a force sa commence a peser quand meme donc on devient irritable a la fin et je ne dit pas que la france n'as pas d'autres probleme mais sa en fait partie le sujet a été lancée donc je met mon grain de sel lol

Saida- link=topic=51554.msg564176#msg564176 date=1177082056 a dit:
Tu sais tout les jours a la télé on entend parler des musulmans tout les jours on se fait rabaisser a force sa commence a peser quand meme donc on devient irritable a la fin et je ne dit pas que la france n'as pas d'autres probleme mais sa en fait partie le sujet a été lancée donc je met mon grain de sel lol

Et bien arrêtons sur ce sujet, chacun campe sur ses positions de toute façon...

Saida- link=topic=51554.msg564176#msg564176 date=1177082056 a dit:

N'exagére pas non plus

aurely link=topic=51554.msg564177#msg564177 date=1177082125 a dit:
Et bien arrêtons sur ce sujet, chacun campe sur ses positions de toute façon...
voilà c'est ce que j'ai dis plus haut, ça tourne en rond de toute façon...

On est au bout de toutes les façons, vivement dimanche et ensuite c'est le second round !

Ouf ! :dacc: :angel:

Spurseb link=topic=51554.msg564110#msg564110 date=1177080163 a dit:
ben ca se voit
direct le reportage commence , un noir
aprés, les codes pour reperer un flics ou douaniers, c'est un mot arabe... :closedeyes: :closedeyes:
Banni dans un premier temps 4 jours pour propos racistes répétés.

je n'ai pas pu m'empecher...vivement le 23 avril!!
avez vous deja entendu parler du segolan?
Vasodilatateur périphérique :SEGOLAN est utilisé pour traiter les déficits de mémoire, les troubles de comportement, les baisses de vigilance, les troubles de la vue et de l'audition liés au vieillissement. Il est également indiqué dans les suites de traumatismes crâniens et d'accidents vasculaires cérébraux (&quot;attaque cérébrale&quot;).
http://www.doctissimo.fr/medicament-SEGOLAN.htm

et de la sarcoidose ?
La maladie touche les adultes jeunes entre 25 et 40 ans
http://www.medinfos.com/principales/fichiers/pm-pne-sarcoidose.shtml

moime link=topic=51554.msg564207#msg564207 date=1177083692 a dit:
je n'ai pas pu m'empecher...vivement le 23 avril!!
avez vous deja entendu parler du segolan?
Vasodilatateur périphérique :SEGOLAN est utilisé pour traiter les déficits de mémoire, les troubles de comportement, les baisses de vigilance, les troubles de la vue et de l'audition liés au vieillissement. Il est également indiqué dans les suites de traumatismes crâniens et d'accidents vasculaires cérébraux (&quot;attaque cérébrale&quot;).
http://www.doctissimo.fr/medicament-SEGOLAN.htm

et de la sarcoidose ?
La maladie touche les adultes jeunes entre 25 et 40 ans
http://www.medinfos.com/principales/fichiers/pm-pne-sarcoidose.shtml

:laugh: excellent!

webmaster link=topic=51554.msg564191#msg564191 date=1177082983 a dit:
Banni dans un premier temps 4 jours pour propos racistes répétés.

Bonne intervention Mr Web. Honnêtement je me demandais quand est ce que vous interviendriez... :happy:

Bon alors où en était on ? :cool:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

n'importe quoi
j'ai juste fait une constatation !!!
je le dis et le repete
mais dans l'emission ils ont directement montré un noir dans le reportage (je vous retrouve l'extrait qui le confirmera)
et il existe un mot arabe, qui sert de code pour reperer les flics

il faut areter d'etre parano
je dis juste ce que j'ai vu
point !

Spurseb link=topic=51554.msg564351#msg564351 date=1177091368 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

n'importe quoi
j'ai juste fait une constatation !!!
je le dis et le repete
mais dans l'emission ils ont directement montré un noir dans le reportage (je vous retrouve l'extrait qui le confirmera)
et il existe un mot arabe, qui sert de code pour reperer les flics

il faut areter d'etre parano
je dis juste ce que j'ai vu
point !
le mot arabe auquel tu fais reference, je l'ai entendu de la part d'un formateur de la police nationale en 1994 qui veut dire gueteur... il s'agit de mot à la &quot;mode&quot; dans tel ou tel milieu , que ça soit les &quot;wech&quot; ou autres... utilisés par des gens d'origine différente ... pour la couleur de peau des personnes du reportage ..il est clair que si le reportage portait sur la fraude fiscale ou sur les politiques &quot;ripoux&quot; on trouverait plus de &quot;chretiens&quot; ... est ce à dire que...NON
il y a d'autres facteurs qui interviennent... avant l'immigration il y avait les blousons noirs...avant il y avait... tu mets un hommes dans une situation extreme il peut se comporter comme un animal ... par contre c'est plus facile de trouver un bouc émissaire que de résoudre des probème plus pronds.. bien avant la deuxième guerre mondiale on avait les juifs accusés de tous les maux... (pas qu'en france et pas que pour des raisons religieuses..) on a eu la yougouslavie (pourtant les serbes ne sont pas pire ni mieux que nous) on a eu le rwanda, le darfour même si les gens sont de meme religion , de meme couleur (enfin plus vers le noir foncé)...

il faut savoir definir la bétise et la condamner quelque soit l'auteur , sa couleur, sa prétendue religion ou idéologie... mais aussi il faut éviter de mettre les gens dans des situations qui favorisent certains comportements...bon la campagne electorale etant terminée... on va compter les heures!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour