< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 64 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien alors le sujet semble clos. En attendant Dimanche, il faudrat donc se trouver une nouvelle occupation .... :smile:

Je me demande qui créera en premier le topic consacré aux résultats ..... :happy:

Saida- link=topic=51554.msg564417#msg564417 date=1177093737 a dit:
ah bien j'en avais entendu parler a la radio ce matin

bon bah 13/20 c'est deja sa

Oui c'est pas mal. Moi j'ai eu 8 et 11... :blush: mais vu d'Espagne, c'est plus dur aussi :closedeyes: :wink2:

Jarlo56 link=topic=51554.msg564427#msg564427 date=1177094389 a dit:
Oui c'est pas mal. Moi j'ai eu 8 et 11... :blush:
moi j'ai eu 11, mais objectivemetn qu'est ce que j'en ai à faire de savoir que bayrou distribuait des dattes ou des clémentines? sans parler du nombre de fois que laguillet et lepen ensemble!!! se sont présentés...
par contre j'avais raté le fait que les 3 (sego sarko bayrou) veulent un service civil: vous n'allez pas y echapper!!!

mdrrr oui je l'ai rater celle la aussi et pour bayrou et les clémentines j'ai entendu sa a la radio comme pour le candidat chasse et peche que c'est le tir ou je sais plus trop quoi :blush:

Ok mais c'est vrai que c'est dommage de voter blanc..Je vais essayer de voir lequel serait le plus apte à présider la France mais bon... ceux qui m'intéressent sont ceux qui ont le moins de votes donc de toute facon je devrais voter pour quelqu'un au 2eme tour que je n'aime pas, c'est cool ça...!

Saida- link=topic=51554.msg564453#msg564453 date=1177095609 a dit:
c'est clair j'ai une préférence aussi pour un petit candidat en sachant tres bien qu'il ne sera jamais elu mais bonn

Pensez alors au 1e tour pour l'instant et votez pour celui qui vous tient à coeur (arrêtons la psychose de 2002) afin que leurs idées soient suffisement représentatives pour être, peut-être, entendues :wink2:

C'est vrai qu'il faut voter pour notre favori et après le deuxième tour on votera pour quelqu'un d'autre mais on aura au moins montrer notre choix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour