< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 29 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
privategirl link=topic=51554.msg543836#msg543836 date=1175179464 a dit:
Ils ne sont pas les seuls à avoir besoin d'être aider! Mais ya qu'eux qui fouttent le bordel.
Et Je répète ca aurait été un blanc qui serait aller le &quot;défendre&quot;? Personne. Là c'est toute une communauté qui se sent agressée  :pascompris; c'est dingue.

Faut arrêter de mettre d'un côté les gens de couleurs d'un côté et les blancs de leur côté. J'ai déjà vu des blancs comme tu dis être défendu par des blancs et des arabes. Et faut arrêter de remettre toujours la faute sur les gens de couleurs. Il y a aussi des blancs qui brule des voitures, qui volent, qui cambriolent, qui tapent et surtout qui violent

Le racisme existe pour tout le monde effectivement, le racisme anti blanc ça existe aussi.

Du reste si le voyageur en question n'a pas payé son ticket, il est déjà en porte à faux avec les règles. Moi aussi ça m'est arrivé de ne pas prendre mon ticket lorsque je repartais en Lorraine Gare de l'Est, quasi super en retard, à deux doigts de râter mon train...

Mais dans ce cas j'allais voir immédiatement le contrôleur ou à défaut je payais une petite amende de 10 euros supplémentaire. Mais effectivement jamais il ne me serait venue à l'esprit de râler contre l'amende, je savais que je n'avais pas pris de ticket à la base.

Par ailleurs si je suis réglo et si je paye , je ne vois pas en quoi j'accepterai qu'un fraudeur ne soit pas verbalisé.

Pour le reste je ne sais que dire je ne connais pas les faits dans leur totalité.

J'essaye d'imaginer une version qui aurait pu justifier que 100 jeunes petent tout dans la gare du nord mais vraiment je vois pas ...Meme si les polilciers ont étés un peu bourrins en face ils n'avaient pas des gens super malins donc voila quoi ....

aude98 link=topic=51554.msg543845#msg543845 date=1175179708 a dit:
J'essaye d'imaginer une version qui aurait pu justifier que 100 jeunes petent tout dans la gare du nord mais vraiment je vois pas ...Meme si les polilciers ont étés un peu bourrins en face ils n'avaient pas des gens super malins donc voila quoi ....

Il y a aussi apparement beaucoup de rumeur qui ont circuler, une femme avec un bébé qui a été agréssé par les flics... qui des chose qui font monter les nerfs et je comprends

privategirl link=topic=51554.msg543836#msg543836 date=1175179464 a dit:
Ils ne sont pas les seuls à avoir besoin d'être aider! Mais ya qu'eux qui fouttent le bordel.
Et Je répète ca aurait été un blanc qui serait aller le &quot;défendre&quot;? Personne. Là c'est toute une communauté qui se sent agressée  :pascompris; c'est dingue.

Ca, c'est clair... :closedeyes:

samialeslie link=topic=51554.msg543849#msg543849 date=1175179861 a dit:
Il y a aussi apparement beaucoup de rumeur qui ont circuler, une femme avec un bébé qui a été agréssé par les flics... qui des chose qui font monter les nerfs et je comprends

Lol je comprend mieux pourquoi la France court à sa perte :laugh: Je ris jaune bien sûr.

Smart57 link=topic=51554.msg543843#msg543843 date=1175179672 a dit:
Le racisme existe pour tout le monde effectivement, le racisme anti blanc ça existe aussi..

Ouais et je vois qu'il y a beaucoup de gens qui sont raciste sur ce topic.
privategirl link=topic=51554.msg543854#msg543854 date=1175180062 a dit:
Lol je comprend mieux pourquoi la France court à sa perte  :laugh: Je ris jaune bien sûr.
Moi aussi je comprends aussi pourquoi la france court à sa perte quand c'est chacun pour soi.

Voilààààààà je l'attendais celle là! Je croyais qu'il y avait aussi des blancs hier à la gare du nord? :happy:
Les chinois nous font pas chier, les espagnols, les italiens, les anglais........ non plus. Pourquoi toujours les mêmes?
Je ne suis pas raciste, mais je comprend pourquoi des gens votent extrême droite!
Il y a du ménage à faire. Si ils fouttent le boxon c'est qu'ils se sentent pas chez eux, alors qu'ils dégagent!

Euh, quelle que soit l'origine de quelqu'un, elle ne détermine pas l'atmosphère dans laquelle il vit, donc ce n'est pas dû à ses origines s'il a envie de foutre la merde... Donc je vois pas pourquoi aller chercher l'origine de quelqu'un, il met le bordel voilà, ça va pas plus loin que ça... Ah si, son passé pourquoi pas, mais pas d'où il vient nan...

les gens qui font cela sont né en france et sont français alors pourquoi partirais t-il d'ici , lqui est leur pays autant que le tien et le mien ?

privategirl link=topic=51554.msg543858#msg543858 date=1175180500 a dit:
Les chinois nous font pas chier, les espagnols, les italiens, les anglais........ non plus. Pourquoi toujours les mêmes?

avant le racisme c'était sur les espagnols et les portugais, aujourd'hui il porte sur qui on sait, et demain il portera sur les chinois. sors de ton temps...

samialeslie link=topic=51554.msg543849#msg543849 date=1175179861 a dit:

Je dis pas que c'est faux mais souvent dès qu'il se passe des trucs il y a un tas de legendes urbaines qui apparaissent autour... Moi j'ai entendu que le fraudeur en questions etait un sans papiers , fraudeurs multireciviste . J'y crois moyen.

samialeslie link=topic=51554.msg543861#msg543861 date=1175180805 a dit:
les gens qui font cela sont né en france et sont français alors pourquoi partirais t-il d'ici , lqui est leur pays autant que le tien et le mien ?

Ils ne se sentent pas français, alors ils fouttent le bordel. Donc si ils ne sont pas heureux en France, on ne les retiens pas.

webmaster link=topic=51554.msg543865#msg543865 date=1175180922 a dit:

Je crois que ce qu'on veut nous faire dire  c'est que l'agressivité (de sarko) attire l'agressivité (des jeunes). C'est pas faux. Mais perso je me vois pas faire jouer la pacifique face a un type qui m'agresse...C'est un probleme sans fin et à un moment faut faire un truc ...

Ba oui, moi non plus, alors si on pouvait régler le problème une bonne fois pour toute ce serait mieux.

aude98 link=topic=51554.msg543871#msg543871 date=1175181140 a dit:
je crois qu'on veut nous faire dire  c'est que l'agressivité (de sarko) attire l'agressivité (des jeunes). C'est pas faux. Mais perso je me vois pas faire jouer la pacifique face a un type qui m'agresse...C'est un probleme sans fin et à un moment faut faire un truc ...

Desfois les gens qui t'agressent, il vaut mieux les ignorer.......Enfin tout dépend des circonstances, mais en général je ne réponds pas par l'agressivité, je m'en vais et je ne réponds point...

Je ne suis pas du genre à me laisser marcher les pieds, loin de là mais desfois je préfère me taire et ne pas m'aligner à la bêtise puérile des autres....C'est plus malin...

aude98 link=topic=51554.msg543871#msg543871 date=1175181140 a dit:
Je crois que ce qu'on veut nous faire dire  c'est que l'agressivité (de sarko) attire l'agressivité (des jeunes). C'est pas faux. Mais perso je me vois pas faire jouer la pacifique face a un type qui m'agresse...C'est un probleme sans fin et à un moment faut faire un truc ...

« C'est quoi votre croyance ?

— Ma croyance est la patience. »

Mettant rudement à l'épreuve la patience de l'ermite, le roi lui trancha un bras, avant de lui demander, d'un air sadique :

« À présent, quelle est votre croyance ?

— Ma croyance est la patience, et sera toujours la patience. »

Le roi lui coupa ensuite l'autre bras et les deux jambes, en lui reposant la même question après chaque membre sectionné. La réponse de l'ermite restait également chaque fois la même. Le roi ne supportait pas la vision de cet ermite qui le regardait avec la plus grande patience, les yeux remplis de compassion pour lui, bien qu'il se vidait de tout son sang, mutilé de ses deux bras et de ses deux jambes. Excédé, il lui trancha net le nez, et lui demanda une dernière fois :

« À présent, quelle est votre croyance ?

— Ma croyance est la patience, et sera toujours la patience.

— Eh bien patientez et mourez ! »

En assenant sa dernière phrase à l'ermite Khantívádí, le roi lui cracha en pleine figure, avant de rentrer à son palais.

Développement des parami du Bouddha...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour