< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 35 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kro94 link=topic=51554.msg548998#msg548998 date=1175671454 a dit:
vous avez entendu la derniere de Jean Marie Lepen ??
il voudrait augmenter le seuil du taux d'alcoolemie genre au lieu de 0.5 le mettre a 0.8 ( c'est pas 0.8 mais c'est pour expliquer  :happy: )
j'ai entendu ca ce matin a la radio...

vous en pensez quoi ??
moi perso....  :fleche:  :pascompris;

Bah rien pour une fois c'est presque logique comme argument ca va lui ramener des voix en plus en france on dit que la limite c'est 0.50 mais jusqu'a 0.80 c'est juste une perte de 6 point et il n'y a pas de retrait immediat de permis, il faut avoir plus de 0.8 pour se faire retirer le permis !

enfin bon moi je la trouve mou du genou leur campagne !

c'est n'importe quoi, c'est juste pour gagner des électeurs... vive l'augmentation des morts sur la route pour lui... rien que de le voir :beuh:

kro94 link=topic=51554.msg549004#msg549004 date=1175671843 a dit:
j'ai entendu ca ce matin a RTL ( quoi ?  :blush: lol ) et donc apres ya des gens qui appellent pour donner leur réaction et y'a un vieux papy qui a dit qu'il était content que Le Pen prenne le parti des automobilistes et tout le toutim... qu'il allait voter pour lui etc..

Alors là, je suis sous le choc j'ai pas entendu sa, je trouve cela déplorable...

..... remettre la vignette en application...... :arrow2:

Je vois qu'il y a du progrès dans les idées de ce type. Et puis 150 km/ h je trouve ça beaucoup enfin nous n'avons pas tous les même notion de la &quot;vitesses&quot; alors je veux bien pardonner son chauffeur ....... :pascompris;

Quand il dit que les radars automatiques sont une manne d'argent, je pense qu'il serait bien heureux de se payer un banquet pour 500 personnes gratos s'il était élue ce C** ! :aplause:

Mais il ne le sera jamais.
Faut arreter de crier au scandale, augmentation des morts sur la route. Ce sont juste des parles qui ne prendront jamais forme.

Satsushiki link=topic=51554.msg549358#msg549358 date=1175687174 a dit:
Mais il ne le sera jamais.
Faut arreter de crier au scandale, augmentation des morts sur la route. Ce sont juste des parles qui ne prendront jamais forme.

oui c'est clair ... Car ce sont des lois qui ne seront jamais revoté ... mais qu'il ose dire ca c'est un scandale !!!!!!

Facile de défaire ce qui a été fait et de ne pas apporter d'idée nouvelle !!

oui mais en 2002 il était au premier tour quand même ! mais bon franchement je vois pas pourquoi il se présente c'est un vieux crouton :zarbi:

badine link=topic=51554.msg549437#msg549437 date=1175689550 a dit:
oui mais en 2002 il était au premier tour quand même ! mais bon franchement je vois pas pourquoi il se présente c'est un vieux crouton  :zarbi:

En meme temps si c'est pas lui c'est sa fille .... Marine Le Pen .... on est pas débarassés et à mon avis, pas au bout de nos surprises ... parce que c'est pas une référence la descendance chez les Le Pen

:invis:

encore 30 ou 40 ans de galère avec eux et ensuite encore un petit le pen qui viendra à tous les coups !

ou peut etre qu'il ont juste mis ca car il compte s'abstenir ou voter blanc ... et qu'il voulait voir les resultat ddu sondage !

non moi je viens de changer j'avais voté &quot;je ne sais pas&quot; car je ne savais pas mais là je commence à me faire mon opinion, du moins je sais pour quije ne voterai pas et je pense savoir pour qui je vote mais je suis pas sure à 100%

Moi je n'ai pas encore d'opinion, et je pense que mon choix se fera quand je serais dans l'isoloir: plouf-plouf :laugh:

Et ba moi franchement plus sa va, et plus c'est confus. A la base, je voulais voter SARKO, mais plus la campagne avance et plus tout les candidats m'enervent, ils pensent plus à dénigrer les autres que de s'occuper de leur campagne. De plus, pour SARKO, il y a des thèmes où je suis tout à fait d'accord et d'autre ou pas du tout. Alors je suis dans le flou total... :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour