< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 37 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
+1 pour Saba5,il y a tellement de misère ailleurs dans le monde,rien que l'exemple de ce qui se passe au DARFOUR,cette région du Soudan où des massacres ont lieu est effroyable

Et surtout les flics tu ne vois pas tout ce qu'ils ont aux gens quand ils sont en garde à vue on montre que ce qu'eux les jeunes font...

saba5 link=topic=51554.msg551002#msg551002 date=1175845789 a dit:
Ah parce que toi tu prefères qu'il se fasse taper devant tout le monde comme ça, plutôt que de se faire passer les menottes après avoir agressé le contrôleur? et être jugé pour être en fraude, et pour avoir tapé l'agent?
Elle est belle la France!  :mellow:Ton discours est contradictoire ... tu parles de justice et de tabassage en même temps, désolée mais pour moi ça ne vas pas ensemble.
En aucun ses jeunes ne doivent être excusés, ils doivent être puni ! et là je suis d'accord avec toi.
Mais là façon de faire n'est pas la bonne, les flics poussent ses mouvements de foule!

Oui se sont des broutilles, y'a quand même pire dans la vie, que de prendre une paire de basket dans la tête ... suffit d'ouvrir les yeux et de voir les massacres qui se passent dans le monde, et tu verras que ton pot de fleur à côté ....
Mais bon en France, c'est vrai on ne regarde que sont petit nombril, bah regardons notre nombril et laissons faire les choses, on verra bien la France de Sarko ou elle nous mènera !

C'est bien c'est bien si vous trouvez ça normal les émeutes....on verra dans cinq ou dix ans, quand la justice et la police n'auront plus de pouvoir, que ce sera l'anarchie si vous leur donnez encore raison...

:blink: Moi c'est ça qui me choque.... reçois un pot de fleurs sur la tête on verra si tu en sors indemne... je travaille depuis peu dans le médical et j'en ai vu passer des flics qui avaient été tabassés ou blessés par ces branleurs, et dernièrement un policier est décédé après être passé dans mon service parce qu'il avait osé contrôler un jeune et que comme ça n'avait pas plus à celui-ci ben il avait ensuite appelé ses potes et étaient revenu pour taper ce flic, lorsqu'il faisait sortir les enfants de l'école. Un fait divers comme un autre tu me diras...ben moi je te dis qu'il ne faut avoir aucune pitié envers ces jeunes et je reste sur mes positions ce qui leur arrive C'EST BIEN FAIT et je n'ai aucune pitié.

4 mois fermes (j'en doute fortement, il ressortira dans un mois pour bonne conduite ou un truc dans le genre surement) surtout que j'ai pas entendu 4 mois fermes mais 4 mois avec sursis mais bon...? Non c'est que dalle. Et tant mieux si ça leur remet un peu les idées en place et qu'il en chie en prison.

Quand à l'histoire du &quot;diabétique&quot; y' tellement de rumeurs qui circulent sur les gardes à vue que ça ne me fait ni chaud ni froid.

samialeslie link=topic=51554.msg551015#msg551015 date=1175846475 a dit:
Et surtout les flics tu ne vois pas tout ce qu'ils ont aux gens quand ils sont en garde à vue on montre que ce qu'eux les jeunes font...

Oh ben oui les pauvres gens, faudrait aussi leur donner la télé une ps2 et une pizza en garde à vue. Je connais des gens qui sont passés en garde à vue, qui ont été respectueux envers les flics et ben les flics l'ont été envers eux aussi. Ca va dans les deux sens mais bon on fait toujours passer ces gens pour des victimes et moi ça me gonfle. Si il est en garde à vue c'est qu'il l'a mérité et ben il assume point barre. Et oui, j'assume de dire que je suis pour la tolérance 0, triple 0 même.

sarah9106 link=topic=51554.msg551022#msg551022 date=1175846887 a dit:
C'est bien c'est bien si vous trouvez ça normal les émeutes....on verra dans cinq ou dix ans, quand la justice et la police n'auront plus de pouvoir, que ce sera l'anarchie si vous leur donnez encore raison...
Merci de ne pas détourner mes propos. Je n'ai jamais dit ça !
Le mouvement de foule a été crée à partir du moment ou le jeune a été tabassé par les flics devant tout le monde.
Je le repète encore, si le mec avait été arrêté &quot;normalement&quot;, rien ne se serai passé.

Et non, je ne trouve pas ça du tout normal les émeutes pas du tout!  :wink2:

Quand à l'histoire du &quot;diabétique&quot; y' tellement de rumeurs qui circulent sur les gardes à vue que ça ne me fait ni chaud ni froid.
:blink: Pour quelqu'un qui travaille dans le milieu médical ... c'est presque ne pas avoir de &quot;conscience professionnelle&quot;.
Oh ben oui les pauvres gens, faudrait aussi leur donner la télé une ps2 et une pizza en garde à vue. Je connais des gens qui sont passés en garde à vue, qui ont été respectueux envers les flics et ben les flics l'ont été envers eux aussi. Ca va dans les deux sens mais bon on fait toujours passer ces gens pour des victimes et moi ça me gonfle. Si il est en garde à vue c'est qu'il l'a mérité et ben il assume point barre. Et oui, j'assume de dire que je suis pour la tolérance 0, triple 0 même.
Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que oui les flics risquent leur vie, oui c'est ignoble de tabasser un flic pour un contrôle de routine, mais de la à laisser un mec crever de faim en prison c'est choquant ... c'est DEMESURé !!!  :mellow:

Smart57 link=topic=51554.msg550784#msg550784 date=1175794365 a dit:
Si tu lisais simplement l'article du Nouvel Obs en question au lieu de te fier à ses propos....

Vous êtes incroyable certains, vous n'allez même pas vérifier par vous-même....

Ouai et qui te dit qu'il n'a pas été lire?

saba5 link=topic=51554.msg551027#msg551027 date=1175847202 a dit:
Merci de ne pas détourner mes propos. Je n'ai jamais dit ça !
Le mouvement de foule a été crée à partir du moment ou le jeune a été tabassé par les flics devant tout le monde.
Je le repète encore, si le mec avait été arrêté &quot;normalement&quot;, rien ne se serai passé.

Et non, je ne trouve pas ça du tout normal les émeutes pas du tout!  :wink2:
:blink: Pour quelqu'un qui travaille dans le milieu médical ... c'est presque ne pas avoir de &quot;conscience professionnelle&quot;. Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que oui les flics risquent leur vie, oui c'est ignoble de tabasser un flic pour un contrôle de routine, mais de la à laisser un mec crever de faim en prison c'est choquant ... c'est DEMESURé !!!  :mellow:

J'ai une conscience professionnelle je te remercie...je ne parle pas du diabète en lui meme mais du fait que lorsque ces gens sortent de garde à vue il leur est toujours arrivé des histoires abracadabrantesques... donc je n'y crois pas vraiment. Si c'est le cas c'est une faute OK mais j'ai des doutes sur la véracité de la chose. Si on écoutait tout ce qui se dit sur les gardes a vue... :closedeyes:

moi aussi je connais des gens qui sont passé en garde à vue et qui ont été respectueux qui n'ont rien fait, et qui ont été traité comme des merdes sans mangé pendant 72 heures qui ont tabassés....

lolll

en meme temps maigret le bras droit de le pen ou de villiers sont 10 fois pire que le pen, le pen est un peu plus crédible, on dirait des marionnettes ...

Oui après c'est sûr, on ne sait pas si ça s'est réellement passé comme ça ... peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
Personne ne réagis de toute façon, même si c'était vrai !

Je suis pour la prison avec sursis ou ferme pour ceux qui commettent des délits graves mais il y a nécessité de respecter la personne humaine.

Le diabétique qui se retrouve à moitié dans le coma alors qu'une bavure aurait pu se produire, ça me choque. Je te Si le jeune était décédé et là on fait quoi ???? On pleure sur le flic ???

On se rend pas justice par la violence, la loi est là pour ça....Et ça vaut aussi bien pour les jeunes que pour les flics....

saba5 link=topic=51554.msg551050#msg551050 date=1175848765 a dit:
Oui après c'est sûr, on ne sait pas si ça s'est réellement passé comme ça ... peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
Personne ne réagis de toute façon, même si c'était vrai !

Et même Saba, vrai ou pas vrai on ne tabasse pas qui que ce soit

Cette semaine pour la 7eme semaine d'affilé Bayrou arrive devant Sarkozy au premier tour sur votez2007.com avec 24,66% devant Sarkozy 22,17%, Royal 19,04% Le Pen 16,94%, Bové 4,56%. Nombre de votant : 19706.

A noter que Le Pen est quasiment au même score qu'il avait fait en 2002.

Madjer link=topic=51554.msg551607#msg551607 date=1175881752 a dit:
Cette semaine pour la 7eme semaine d'affilé Bayrou arrive devant Sarkozy au premier tour sur votez2007.com avec 24,66% devant Sarkozy 22,17%, Royal 19,04% Le Pen 16,94%, Bové 4,56%. Nombre de votant : 19706.

A noter que Le Pen est quasiment au même score qu'il avait fait en 2002.
j'ai beaucoup de reserves sur ce type de vote qui donne l'impression de representer quelque chose (19000 votants) ... ma voisine de 80 ans ne sait même pas que ce site (tous les sites de vote) existe... shivardi comme nihous elle n'en a jamais entendu parler... comme une bonne partie des votants... le jour du vote on risque d'avoir des surprises... (bonnes pour certains mauvaises pour d'autres...

moime link=topic=51554.msg551744#msg551744 date=1175889542 a dit:
j'ai beaucoup de reserves sur ce type de vote qui donne l'impression de representer quelque chose (19000 votants) ... ma voisine de 80 ans ne sait même pas que ce site (tous les sites de vote) existe... shivardi comme nihous elle n'en a jamais entendu parler... comme une bonne partie des votants... le jour du vote on risque d'avoir des surprises... (bonnes pour certains mauvaises pour d'autres...

Entièrement d'accord

sandra13 link=topic=51554.msg551962#msg551962 date=1175952172 a dit:
C'est surtout que c'est toujours faut
Faux :wink2:
Bah c'est forcémment faussé oui, car c'est un panel, et donc faut prévoir une marge en fonction du nombre de personne votante.  :happy:

il parait qu'il existe un site ou en répondant a des questions on peut savoir pour qui on devrait voter , vous le connaissez?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour