< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 72 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laurelyne link=topic=51554.msg565460#msg565460 date=1177261890 a dit:
En gros elle dit que tu es raciste et contre les jeunes quoi ^^

Ah ouais mais complètement j'ai mon brassard **** ... je fais des expéditions punitives je m'essaye à la torture à la barbarie mais il y'a a des gens plus doués que moi :embarassed:
No comment ...

Je ferai une place ou je metterai tout les clichés ... et je l'appelerai la PLACE DES CLICH(ES)Y

epyh77 link=topic=51554.msg565468#msg565468 date=1177262069 a dit:
Ah ouais mais complètement j'ai mon brassard **** ... je fais des expéditions punitives je m'essaye à la torture à la barbarie mais il y'a a des gens plus doués que moi :embarassed:
No comment ...

Je ferai une place ou je metterai tout les clichés ... et je l'appelerai la PLACE DES CLICH(ES)Y

Et tu t'appeleras Katia (d'la place Clichy) :laugh:

epyh77 link=topic=51554.msg565468#msg565468 date=1177262069 a dit:
Ah ouais mais complètement j'ai mon brassard **** ... je fais des expéditions punitives je m'essaye à la torture à la barbarie mais il y'a a des gens plus doués que moi  :embarassed:
No comment ...

Gad, sors de ce corps, on t'a reconnu  :wink2:

zeeboux link=topic=51554.msg565308#msg565308 date=1177252174 a dit:
Attends de voir qui sera au second tour !!!!!!!!!!!
Selon les sondages, Bayrou a plus de chances que Ségo de battre Sarko s'il passe au second tour. Donc j'espère qu'il y sera.

Je crois bien que je n'arriverai jamais comment des personnes de notre classe d'âge peuvent voter Sarko (preimer dans le sondage  :blink: c'est vraiment ahurissant !)

Idem

J'ai voté

La tribune de genève avait dit les bons résultats
18h59 - N. Sarkozy: 29,15% - S. Royal: 26,2 - F. Bayrou: 18,6 - J-M. Le Pen: 10,8
a peu près ...

ça laisse un boulevard pour Sarko au 2nd Tour ...
Pis Bayrou il doit s'occuper de ses champs et de son tracteur :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour