< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 74 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tous avec le P.S
Non aux actions radicales qui oublient l'humanité des gens et les traitent comme des racailles hein, Non à l'extrémisme, Non à l'élitisme.

Allez voter, mobilisez vous, exprimer vos choix.

PS : voilà je regarde le discours de sarko a la tele, ça y est il se la pete deja, &quot;moi je&quot; &quot;moi j'ai dit&quot; &quot;moi je suis&quot; non mais c'est pas possible faut mettre ce gars a sa place, c'est a dire hors des debats politiques français, il a qu'a aller bosser à new york avec son pote maboul bush !

joile link=topic=51554.msg565533#msg565533 date=1177266686 a dit:
Punaise ,mais quelle démagogie dans le discours de cet homme!c'est incroyable, eh ben ,çà me sidère.

on appelle ça de la politique ...
naive ?

Mais votez Sego allez ... avec un Smic a 1500 ¤ avec votre BTS vous allez gagner 50¤ de plus que la caissière à Leclerc sans diplôme et ça C'est bon
:laugh:

MDR

STOP AUX ETUDES LOL

C'est trop la naive si tu penses que le programme de sarkozy tient la route.
Dis moi a l'heure des plans sociaux, quel patron va accepter les heures supplémentaires ??
Dis moi l'avenir des défavorisés avec ce monsieur ?
La France n'appartient pas qu'aux plus riches !
Parce que sans les petits du bas, ils ne seraient rien.....

epyh77 link=topic=51554.msg565539#msg565539 date=1177266968 a dit:
Mais votez Sego allez ... avec un Smic a 1500 ¤ avec votre BTS vous allez gagner 50¤ de plus que la caissière à Leclerc sans diplôme et ça C'est bon

Au lieu de parler de ce que tu ne comprends pas, va faire un tour sur le topic &quot;Ségolène Royal prône la hausse du smic à 1.500 ¤&quot;. On y explique, pour les gens comme toi, que le smic à 1.500 ¤ brut dans 5 ans, ça va se faire naturellement, que le PS soit au pouvoir ou pas.

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,47837.375.html

ashtray_girl link=topic=51554.msg565543#msg565543 date=1177267310 a dit:
Au lieu de parler de ce que tu ne comprends pas, va faire un tour sur le topic &quot;Ségolène Royal prône la hausse du smic à 1.500 ¤&quot;. On y explique, pour les gens comme toi, que le smic à 1.500 ¤ brut dans 5 ans, ça va se faire naturellement que le PS soit au pouvoir ou pas.

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,47837.375.html

N'importe quoi MDR

Nan mais le problème avec Segolène Royal, c'est que je sais pas trop si elle se rend compte qu'elle fait de la politique en fait :wacko:

Je suis super soulagée des résultats, en tout cas tout reste a faire pour que Ségo gagne au 2nd tour.
J'espere que tous les partis de gauche vont appeler à voter pour elle.

En tout cas comment il est DEGOUTE Le Pen, trop vénère c'est trop marrant.

Un petit commentaire spurseb ?

ashtray_girl link=topic=51554.msg565546#msg565546 date=1177267422 a dit:
C'est sûr que des arguments comme les tiens sont super convaincants...

Argumenter quoi ???
Tu dis des conneries !!!
Si SARKO est président ... tu as lu son programme ... il est ABSOLUMENT CONTRE alors tu me fait rire ...

un peu de mal ? :chessy:
Tu sais que Sarko est à droite et Ségo à gauche rassure moi ? :unsure:

Ce qui est marrant avec les gens de gauche, c'est qu'ils sont persuadés que à gauche c'est les gentils et à droite les méchants. Ce qui voudrait dire qu'une grande partie de la population est méchante.

Cybervince link=topic=51554.msg565551#msg565551 date=1177267629 a dit:
Ce qui est marrant avec les gens de gauche, c'est qu'ils sont persuadés que à gauche c'est les gentils et à droite les méchants. Ce qui voudrait dire qu'une grande partie de la population est méchante.

+ 1

Bien, Nicolas Sarkozy est au second tour. :smile:

Beau score. :dacc:

Par contre quand j'ai vu la tête que faisait Le Pen c'était trop fort. :laugh:

En ce qui concerne le discour de De Villier il y a un instant sur TF1 (bah oui j'ai regardé les résultat sur la une) c'était trop ....... Il est petit ce gars, complètement à côté de la plaque. Il n'a même pas répondu aux questions de PPDA. :notstupide:

+ 1

Sendo link=topic=51554.msg565554#msg565554 date=1177267710 a dit:
Par contre quand j'ai vu la tête que faisait Le Pen c'était trop fort. :laugh:

En ce qui concerne le discour de De Villier il y a un instant sur TF1 (bah oui j'ai regardé les résultat sur la une) c'était trop ....... Il est petit ce gars, complètement à côté de la plaque. Il n'a même pas répondu aux questions de PPDA. :notstupide:

Oui il était completement a coté ... comme toujours

Bon alors on a le choix entre le smic a 1500 et tout ce qui foutera un gros bordel dans l'économie plus une entrée de la turquie dans l'europe ou des idées chelou comme le caractère innée de la pédophilie et des suicidaires qu'on détécte à l'enfance et un peti bordel cité/gouvernement.

:unsure:

lowra link=topic=51554.msg565559#msg565559 date=1177267968 a dit:
Bon alors on a le choix entre le smic a 1500 et tout ce qui foutera un gros bordel dans l'économie plus une entrée de la turquie dans l'europe ou des idées chelou comme le caractère innée de la pédophilie et des suicidaires qu'on détécte à l'enfance et un peti bordel cité/gouvernement.

:unsure:

T'as une drôle de façon de voir les choses toi .... :laugh:

C'est pas la droite qui est méchante. C'est Sarkozy. :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour