< Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ? | Page 75 | Forum des BTS

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

• Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ephy77

c'est bien gentil de me traiter de &quot;naive&quot; mais toi tu pourrais arreter de sortir tes arguments à 2 euros,je suis tous tes propos depuis cet ap midi et c'est pitoyable
Sarko,je le dis et je le répète  bien son discours est purement et simplement démagogique
Je suis une imigrée et Sarko,je n'en veux pas,un point c'est tout.
Sur ce continuez à bataillez! je retourne devant mon poste de télévision

Maintenant ce ne sera que la continuité de Chirac si Sarko est élu (il y a de fortes chances!)...Rien en changera ou que en moins bien...

joile link=topic=51554.msg565569#msg565569 date=1177268620 a dit:
Pour ephy77

c'est bien gentil de me traiter de &quot;naive&quot; mais toi tu pourrais arreter de sortir tes aruguments à 2 euros,je suis tous tes propos depuis cet ap midi et c'est pitoyable
Sarko,je le dis et je le répète  bien son discours est purement et simplement démagogique

t'as bien raison!! :aplause: :aplause:

:biggrin: :biggrin: pas mal celle-là!
mais bosser jusqu'à 67 ans, ça c'est sûr! et fini les 35h! moi qui me réjouissais d'avoir décroché ce type de contrat...

Laura77 link=topic=51554.msg565574#msg565574 date=1177268860 a dit:
:biggrin: :biggrin: pas mal celle-là!
mais bosser jusqu'à 67 ans, ça c'est sûr! et fini les 35h! moi qui me réjouissais d'avoir décroché ce type de contrat...

Bah ! C'est déjà plus ou moins en place. Pour mon exemple pour avoir mes 42 années de cotisations, il me faut bosser jusqu'à 66 ans.

joile link=topic=51554.msg565569#msg565569 date=1177268620 a dit:
Pour ephy77

c'est bien gentil de me traiter de &quot;naive&quot; mais toi tu pourrais arreter de sortir tes arguments à 2 euros,je suis tous tes propos depuis cet ap midi et c'est pitoyable
Sarko,je le dis et je le répète bien son discours est purement et simplement démagogique

Mais mes arguments à 2¤ soulignent les clichés .... regarde les Anti-Sarko hostilent sur ce forum ... c'est Nadia75 / Saîda / Toi etc ... bref des personnes d'origines immigrées qui doivent se sentir persecuter par les propos de Sarkozy. Il veut lutter contre les racailles qui brulent des gens / volent etc donc bon faut arreter si tu as les &quot;mains propres&quot; pourquoi se sentir viser?

Laura77 link=topic=51554.msg565576#msg565576 date=1177268923 a dit:
Bon allez, rien n'est fait, il peut encore perdre...! :box:

c'est pas il peut, il va perdre, mise a par les electeurs du FN je vois mal quels sont les electeurs qui vont ce rallier a lui

Laura77 link=topic=51554.msg565574#msg565574 date=1177268860 a dit:

Moi j'men tape des 35h, c'est du luxe. Bah oui, je suis pas à 35 h hebdo moi, je suis à 50 h de moyenne. :closedeyes:

Et puis déjà qu'on est pas sûr d'avoir les retraites ........ :wacko:

Et quand à la remarque de Joile =&gt; je suis un fils d'immigré et je suis pour Sarko. :arrow2:

Va t on me taxer de traitre ? :laugh:

Cybervince link=topic=51554.msg565527#msg565527 date=1177266416 a dit:
Mais megalol.
T'as acheté ta barre de faire ?
:laugh: :laugh: :laugh:

A tout faire !

Mais regardez moi ces faignasses qui voulaient passer à 32h, l'été je bosse jusqu'à 50h/semaine et je suis bien contente de pouvoir les faire ces heures sup' quand je vois la paie qui va avec :wink2:
On est bien libres de pouvoir bosser autant qu'on veut si on a envie de gagner + d'argent non?

Je suis d'origine immigrée mais je me sens aucunement &quot;menacée&quot; par Sarkozy, dans ma famille ils sont devenus français naturellement et comme c'est des gens honnêtes ils ne se sentent pas visés non plus. Si vous êtes dans les règles, je vois pas pourquoi vous devriez avoir peur. Vous avez peur pour des personnes qui en auront rien à foutre de vous le jour où vous aurez un problème.

Bah ça c'est déjà fait ..... :laugh:

Nemesys link=topic=51554.msg565585#msg565585 date=1177269555 a dit:
c'est qui les 30 % la ? :knuppel:

je crois qu'on va louper 2 semaines de cours a cause de ces conneries

Tiens ça me rappelle les manif pour le CPE, il y en a qui n'en rate pas une pour sécher les cours quel qu'en soit les raisons (souvent bidon). Ils sont beaux les jeunes étudiants sérieux et travailleur d'aujourd'hui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour