marieg a dit:les dossiers ke j ai telecharge avec ``ctorat de paris``marquedessus concernent aussi les lycees en banlieue??? :| j ai du aussi remplir sur internet une liste de voeux pour l academie de nantes pour les bts MAIS il etait demande TYPE DE FORMATION ET KEL MATIERES PRINCIPALES...bref je ne suis pas scolarise cette anne et j ai eu mon bac en 2003 et j ai fait une annee de droit avant? je doit mettre koi ds type de formation, j ai le choix entre litteraire sciences.... mais ils parlent de koi....??? ca doit pas etre tres clair c ke je demande mais si kelkun a la moindre idee de ce que je parle et pourrait m aider :shock: merci
Concernant les dossiers de paris ,je me suis posée la même question,alors j'ai téléphoné à l'académie de créteil (où est mon futur lycée) et on m'a dit qu'il était plus prudent de télécharger le dossier de créteil :!: De toute façon marie il y a que trois académies pour paris et sa région (paris/créteil/versailles)
Pour le type de formation (littéraire,scientifique...) je pense qu'ils parlent du BAC...si tu veux tu peux me transmettre un exemplaire (ou le lien) du dossiers pour que je te confirme ca :wink: