< Pour tout ceux qui repassent en candidat libre en 2006 | Forum des BTS

Pour tout ceux qui repassent en candidat libre en 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bluemiss
  • Date de début Date de début

bluemiss

New Member
Salut, petit message pour féliciter les étudiants qui ont été admis au BTS (perso, j'ai eu les résultats jeudi 23, pour l'académie de Nantes), et pour souhaiter VRAIMENT BON COURAGE à ceux et celles qui retenteront de l'avoir en 2006 en candidat libre, comme moi !!! Le louper à 9,67, c'est rageant, mais bon, ça boost pour le repasser ! Ne déseperer pas surtout, on l'aura ce BTS !!!

Encore bon courage !

Merci pour le message :D , perso j'ai pas encore les résultats mais bon, jcrois que c'est certain que jle repasserai aussi en 2006! :cry:

et tu as eu doit faire ces preuves sans indicrétion car si tu as favorable il te le donne avec cette note.... bon courageee :wink:

salut tous le monde

deja bravo aux diplomés
moi je serais de la partie pour 2006 encore une fois !
vu comment je me suis faite lyncher en CPAP jattend meme pas d'attendre les resultats pour imaginer la sale note que je me suis rammasser :evil: :|

ness18 a dit:
salut tous le monde

deja bravo aux diplomés
vu comment je me suis faite lyncher en CPAP jattend meme pas d'attendre les resultats pour imaginer la sale note que je me suis rammasser :evil: :|
Sérieux qu'est ce qu'il s'est passé?

sony84 a dit:
ness18 a dit:
salut tous le monde

deja bravo aux diplomés
Sérieux qu'est ce qu'il s'est passé?

je me suis faite demonter en beauté
dabord jai un peu debordé sur mon temps de presentation et ils ont pas apprecier , je navais pas de réel action en compta donc ca a encore enfoncé le clou car les 2 prof mont dit que je ne devrais meme pas avoir la moyenne vu que je dois presenté les 3 pôles et ensuite javais fé kelke petite erreurs dans mes dossiers et elles ont cherché a me coincé par tout les moyens et elles y sotn arriver
au final jai mis 1h de temps a leurs montrer des dossiers kelles torpillé a chaque fois

sony84 a dit:
et tu as eu doit faire ces preuves sans indicrétion car si tu as favorable il te le donne avec cette note.... bon courageee :wink:

Oui surement, enfin on a pas pu consulter nos dossiers scolaires quand on les a signer, je sais pas si pour vous c'etait pareil. En tout cas je me suis plantée dans les deux matières où on a été le plus mal preparé, c'est à dire la compta et l'abi (on a fait deux ans en un, avec un défilé impressionnant de profs). Enfin, je cartonne pas non plus en compta donc ça ajouté à ça ... bah voilà, mais c'est pas grave, rebelotte !!! Vous découragez pas surtout, et pour ceux qui sont pessimistes par rapport aux résultats dans certaine matière, vous savez c'est super aléatoire. Je pensais m'être planter en eco-droit et à l'ecrit d'anglais, et j'ai eu 10 et 12 !

bluemiss a dit:
sony84 a dit:

Oui surement, enfin on a pas pu consulter nos dossiers scolaires quand on les a signer, je sais pas si pour vous c'etait pareil. En tout cas je me suis plantée dans les deux matières où on a été le plus mal preparé, c'est à dire la compta et l'abi (on a fait deux ans en un, avec un défilé impressionnant de profs). Enfin, je cartonne pas non plus en compta donc ça ajouté à ça ... bah voilà, mais c'est pas grave, rebelotte !!! Vous découragez pas surtout, et pour ceux qui sont pessimistes par rapport aux résultats dans certaine matière, vous savez c'est super aléatoire. Je pensais m'être planter en eco-droit et à l'ecrit d'anglais, et j'ai eu 10 et 12 !
Sérieux masi attends quand tu signe tu le voit il faut signer les docs et une feuille, personne n'a le droit de t'obliger à signer un doc sans que tu vois le contenu c'est comme si on te disait signer une feuille blanche... ben nous on a tout vu et on pouvait faire une photocopie et je peux te dire que personne n'aurait accepter de ne pas lire avant de signer.. ton ecole c'etait pas le top dutout on dirait, ben nous en action co on a du avoir 5 ou 6 de compta la deuxieme année et la premiere année quedalle cooolll n'est ce aps heureusement que l'etude de cas n'avit pas besoin de connaissances en compta cette année sinon on était morts

salut ness 18
ET bien il mai arrivé la meme chose pour les actions
il y a eu qq erreurs ds mes actions et ils ont essayé de me pieger un max :x :x

ptitmarine a dit:
salut ness 18
ET bien il mai arrivé la meme chose pour les actions
il y a eu qq erreurs ds mes actions et ils ont essayé de me pieger un max :x :x

c afligeant ils prennent un malin plaisir a nous faire tombé , ca va pas les tuer detre gentil et de donner ce fichu exam :twisted: , des toutes petites erreurs qui dans les mains de jur se transforme en missile, Pour ma part je sais que je ne l'aurais pas et ce nest pas quetre defaitiste , pendant 1h elles me rabacher , " je nai jamais vu un dossier comme celui çi c incroyable"
jme defoncé a fond pour avoir un dossier en beton mé apparement ca paye pas , 2006 ca sras sans moi , saleté de jury ! :evil:

à 2006 !!

Ben voilà resultats aujourd'hui : Loupé !!!

Candidat libre en 2006 !!! ça motive pas trop quand même !!
J'aimerai avoir plus de précisions ;si quelqu'un connait; sur le BTS en candidat libre....

MErci :cry: :cry:

Re: à 2006 !!

chuba a dit:
Ben voilà resultats aujourd'hui : Loupé !!!

Candidat libre en 2006 !!! ça motive pas trop quand même !!
J'aimerai avoir plus de précisions ;si quelqu'un connait; sur le BTS en candidat libre....

- Connaitre tes notes pour savoir les matières à représenter.
- S'inscrire en novembre

Candidat libre BTS action commerciale

J'ai eu mes résultats ce midi et je suis refusé... :( Etant donné que l'année prochaine la section action commerciale n'existe plus je me demandais s'il etait possible de repasser quand même l'examen en candidat libre?? Si oui, a qui dois-je m'adresser!! Merci d'avance pour vos réponses!

Luc

Retour