< pour un thème TCP on peut prendre au sujet d'une entreprise publique ? | Forum des BTS

pour un thème TCP on peut prendre au sujet d'une entreprise publique ?

love2toi379

New Member
Bonjour, j'aimerais savoir si pour un thème TCP on peut prendre au sujet d'une entreprise ou d'une société publique ?
J'aimerais prendre la SNCF : -parler de la communication de crise (grève)
- des actions de communication de la SNCF
- du positionnement que la SNCF souhaite avoir

merci beaucoup :chessy:

Culture pro !!!!

Je ne suis pas bien sûre que tu peux fonder un thème sur l'entreprise en elle-même, en prendre pour une source ou un exemple ya pas de problème...
Mais un thème entier dessus je ne crois pas.

ok c bien ce que je pensais :smile: je vais donc trouver un thème voir 2 pour remplacer mon 2eme qui me parait trop banal dur dur de trouver des thèmes originaux !!! bon courage à tous et merci pour l'aide :kiss:

nous nos profs nous ont dit que l'on pouvait.

j'ai une camarade qui a d'ailleurs fait son thème sur Apple et les macs (ou un truc du genre).

mon premier thème est la publicité à travers les jeux vidéos et mon deuxième thème le neuromarketing (qui m'ennuie profondément) il me faut absolument trouver 2autres thèmes .. Je rame !!!!!!!!!! :mad:

merci beaucoup j'avais déjà lu ce sujet ya des thèmes intéressant mais je suis à la recherche d'un thème original et il faudra que je me creuse la cervelle :biggrin: merci en tout cas et bon courage a tous les 2èmes années lol

merci pour le lien !
Je ne l'aavais pas vu et j'ai posté un message en demandant justement de l'aide a ce propos
c'est cool ce petit fofo dis donc lol

Biz et bon courage a tous !

Retour