Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila je vais me réinscrire en bts l'année prochaine je pense et je voulais savoir si je devais tout refaires au niveau de l'inscription, genre les voeux sur internet etc etc.
en fait cette année je suis en iut mais ca ne me plait pas du tout donc je voudrais changer et allez en bts donc voila jespere que tous les numeros d'etudiant correspondent bien et qu'il n'y a rien a changer
Suite à une année de fac je me suis inscrite en BTS pour septembre,j'ai fait tous les papiers (dossier de l'académie,dossiers d'inscription...) mais je n'ai pas fait RAVEL,c'est juste les terminales normalement :|
ouais je sais mais vaus mieu prevoir et je sais pas du tout comment ca se passe, mais en fait les inscription sur internet je crois que c'est pour ceux quiont pas encore le bac
En fait si tu souhaites t'inscrire en BTS dans un lycée public :
-soit tu es en terminale et là il faut retirer le dossier au secrétariat de ton lycée
-soit tu es déjà bachelier et là il faut retirer un dossier d'inscription au lycée qui t'interesse ou retirer le dossier à l'académie(c'est à peu pres la même chose).
Mais pour etre plus sur contact directement l'établissement où tu aimerais étudier.