Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
murielsoleil a dit:les magazines féminins en anglais
tu fais un bts?clairette a dit:moi, parce queje me voyais pas retourner dans un lycee apres 4 ans sans, et a 23 ans me retrouver sur les meme bancs que gens qui sortent du bac, c'est difficile...sans compter que je ne voulais surtotut pas me retrouver face a des profs qui me prennent pour une gamine!!!!
j'aurais pas supporté la maniere de parler, de faire avec moi!
pitchoune321 a dit:tu as un nombre de devoir à renvoyer à l'institut (pour le bts ce c'est 22) et tu peux les envoyer par internet la 1ère année, c'est plus rapides pour la correction+ gain des frais de ports.
tu as des numeros de prof à appeler en cas de probleme, mais tu sera amener a te débrouiller par toi meme quasiment toute l'année.
Il y a des exercices corrigés dans chaque fascicule, ce qui te permet de mieux apprendre, les cours sont très bien faits.
Pour la réussite je n'en ai aucune idée, c'est sur que c'est + difficile que en étant en lycée car tu n'as aucune préparartion concrete aux épreuves et surtout à l'oral, mais si tu t'accroches il ne devrait pas y avoir de problemes.
voila, bon courage a toi