< pourquoi avez vous choisi le BTS par correspondance | Page 3 | Forum des BTS

pourquoi avez vous choisi le BTS par correspondance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dr Love
  • Date de début Date de début
en vous lisant tous, je crois avoir pris une décision ( je veux poursuivre après le bts, donc je resterai à la banque où je suis si j'ai le bts et je suis prise) et je poursuivrai mes études par le cned (good idea :!: )

je vais vite me rendre sur le site

100000000000.....0 bisous :wink:

coucou alors moi aussi j'ai un parcours spécial... :!:

Je reprend mes cours avec un bts assistant de gestion pme pmi avec le cned (cours arrivés hier d'ailleur :-a1 ).

j'ai eu mon bac stt compta gestion en 2000 et j'ai fait une premiere anée de bts assistant de direction par voie scolaire, très intéressant mais pas envie d'aller en cours car j'avais 21 ans et la plupart des filles en avaient 18 à peine... moi jt fiancé je parlais mariage et bebe et jt décalé... j'ai fini mon année scolaire, je me suis installé avec mon zhom...

J'ai fait des petits boulots sans grandes importances... Je suis devenu assistante maternelle agréée et je trouvais ca bien... Puis il y a eu mon mariage en 2002 et bébé est arrivé en mai 2003... mon plus grand bonheur... :wink:

Le travail d'assistante maternelle est merveilleux mais il y a une pénurie d'enfant et depuis un an je ne travaille pas et franchement ma fille qui a 16 mois 1/2 est super heureuse d'avoir maman toutes la journée mais le jour ou elle ira à l'ecole, cad dans deux ans et bien moi je souhaite faire autre chose de ma vie et surtout j'ai un projet de création d'entreprise... donc j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis inscrite...

voilà je commence donc une année "scolaire" par voie professionnelle continue tout en pouvant elever ma puce... et garder une petite nenette de 4 mois à mi temps...

Et j'en suis super heureuse... :roll:

Je suis motivée et je souhaite vraiment y arriver...

Mille bises

cecile95 a dit:
Est ce que dur CNED? quel sont les obilgations?

et bien je ne peux perso pas te repondre car je débute mes cours seulement à partir de demain...

Si je me trompe qqun me reprendra mes pour les obligations je pense que ce sont les memes que pour un bts par voie scolaire !!! (stages actions, devoirs...)

:wink:

quel courage tu as nanouBzh, tu es une jeune maman qui a de l'ambition et qui sait ce qu'elle veut faire!

bonne continuation a tous les autres

ben pour ma part, plus toute jeune (39 ans), 2 enfants (13 ans, 17 mois), le plus pratique pour moi c'était certainement le cned, mais je sais que ça va être dur, pour jongler entre le boulot, les enfants
mais heureusement, j'ai un mari super... ça aide !

Retour