< pourquoi avoir été banni ? | Page 2 | Forum des BTS

pourquoi avoir été banni ?

tony38 a dit:
Je commence à taper vite pour ma part.....ca serait trop long de réapprendre à taper en language sms..... :mrgreen: :mrgreen:

langage c'est sans "u" on est pas en anglais tony voyons!!! :roll:

:wink:

désolé de me faire descendre comme vous le dites mais rare sont les fois où j'ai écrit en abrégé sinon c'est que je ne l'ai pas fais volontairement ou que j'attendais une réponse .. j'ai quand méme posté 70 messages et j'ai été banni sans méme pouvoir avoir accés à mes messages personnels je ne peux plus entrer ds le forum ! d'avoir écrit personnel en abrégé a fait que j'ai été supprimé et rayer sans rien ne pouvoir faire de plus ! à croire que c'est plus qu'un probleme de lettre ! j'ai jamais dis que je savais pas écrire ou que j'étais incapable de taper vite sur un ordinateur !! arretez un peu arretez de juger ! je voulais simplement comprendre pas me faire incendier

oui c'est que j'ai demandé c'était une simple raison pas qu'on me parle comme ca ni recevoir des messages pour m'insulter !! c'est si grave d'avoir écrit quelques lettres au lieu de mots en entier ? de polémiquer là dessus ? c'est bien ce que je voulais oui une explication alors pourquoi tant de tapage ? je parle pas si mal que ca que je sache je n'ai jamais insulté personne sur ce forum et j'ai pas l'intention de commencer aujourd'hui .. désolé arretez un peu faut se calmer ..
je voulais juste comprendre vu qu'on m'a banni sans rien me dire de plus sans me laisser consulter mes mails .. ok le style sms n'est pas accepté mais je n'en ai jamais abusé alors arretez et calmez vous ! et là je m'adresse à ceux qui me cherchent et qui ont non seulement du temps pour écrire (oui moi aussi je sais le faire) et aussi ceux là méme qui ont du temps pour venir importuner !!

il ne sert à rien de s'énerver ...nous allons tous revenir à des considérations de tolérance et de paix, merci !

je me répète dans un langage francais (me semble t il) je ne voulais énerver personne en posant cette question mais ca semble avoir remué pas mal de mécontentement .. et certains ne semblent toujours pas avoir compris !! j'aime bien écrire sur ce forum et méme si je l'ai parfois MAL fais .. c'est une aide pour énormément de jeunes en bts alors on est tous dans le méme bateau arretez de vous en prendre à quelqu'un qui a fait une petite erreur ! c'est quand méme pas la fin du monde ni la fin du forum !! alors calmez vous je m'adresse pas à tous juste ceux qui se croient malins ou qui veulent prouver quelque chose .. je n'en veux à personne méme pas ceux qui essaient de m'embeter je suis plus énervante que vous croyez moi !! allez bonne soirée à tous cependant

Je ferme la marche. Les règles du forum sont simples et peu contraignantes :
- pas de style SMS ou d'excès de fautes volontaires
- pas de répétition du message
- on poste dans le bon forum
- on donne un titre explicite

Avec 20 000 nouveaux messages chaque mois, s'il n'y a pas de règle, cela devient très vite n'importe quoi.

On peut penser que cette démarche est autoritaire, mais c'est avec cette rigueur que je suis parvenu à faire de CCO le forum de référence des BTS.

Ceux qui ne souhaitent pas respecter ces règles sont invités à fréquenter d'autres forums, c'est tout.

Je trouve certain message un peu excessif, ce n’est pas parce qu’on a eu des avis très différents avec tel ou tel modérateur qu’on est automatiquement exclus (manquerait plus ça ! ). Personnellement, j’ai eu des avis différents, mêmes opposés avec un « gentil » modérateur. Et je suis toujours là ! Il ne m’a viré pour autant ! Alors qu’il aurait pu le faire d’un simple clic :twisted: :twisted: !!

Bref, j’aime de plus en plus ce site. Les gens qui ont été bannis doivent avoir leurs torts, et pas uniquement celui d’avoir des opinions non-fondés et au style sms.

Voila, je sais ce que je vais faire après mon BTS, je vais devenir modératrice sur ce site ! j’espère qu’on est bien payé !
:lol:

Ptite diabless a dit:
helena04 a dit:
Voila, je sais ce que je vais faire après mon BTS, je vais devenir modératrice sur ce site ! j’espère qu’on est bien payé !
:lol:
Tu rêves toi!!!! :mrgreen:

arete un peu de casser les reves des autres là! si elle a envie de faire ça je vois pas pourquoi tu lui dit que c'est pas possible( tu reves toi!! c la même que c'est pas possible pour moi!).

avec de l'espoir et du travail on peut arriver à tout hein ptite diabless!!!

saba5 a dit:
arete un peu de casser les reves des autres là! si elle a envie de faire ça je vois pas pourquoi tu lui dit que c'est pas possible( tu reves toi!! c la même que c'est pas possible pour moi!).

Sauf que si t'avais bien lu : c'était du lol!!!!! T'as vu son smiley et arrête de m'reprendre à chaque fois que j'dis quelque chose c'est lourd! :wink:

Ptite diabless a dit:
saba5 a dit:

Sauf que si t'avais bien lu : c'était du lol!!!!! T'as vu son smiley et arrête de m'reprendre à chaque fois que j'dis quelque chose c'est lourd! :wink:

ohhhhhhhhhhhh désolé c'est vrai que le smiley etait gentil!!!! :mrgreen:

je ne te reprend pas presque jamais sauf quan tu es mechante!!! (ça arrive parfois et pour rien mais bon!)
le debat est clos!

oui helena tu peux devenir moderatrice pas forcément de ce site mais bon renseigne toi :wink:

salwa a dit:
ca va les filles
allez zou reconciliation pour un bon viken !
on arrete .... :wink:

mais non y a rien du tout pour qu'on se reconcilie je la trouve juste des fois un peu mechante c'est tout mais bon moi je ne suis pas rancunière lol!!!! mdr

et t'inquiète pas salwa je suis prete pour le viken comme tu dit lol!!!!!

Retour