Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tony38 a dit:Je commence à taper vite pour ma part.....ca serait trop long de réapprendre à taper en language sms..... :mrgreen: :mrgreen:
Tu rêves toi!!!! :mrgreen:helena04 a dit:Voila, je sais ce que je vais faire après mon BTS, je vais devenir modératrice sur ce site ! j’espère qu’on est bien payé !
:lol:
Ptite diabless a dit:Tu rêves toi!!!! :mrgreen:helena04 a dit:Voila, je sais ce que je vais faire après mon BTS, je vais devenir modératrice sur ce site ! j’espère qu’on est bien payé !
:lol:
Sauf que si t'avais bien lu : c'était du lol!!!!! T'as vu son smiley et arrête de m'reprendre à chaque fois que j'dis quelque chose c'est lourd! :wink:saba5 a dit:arete un peu de casser les reves des autres là! si elle a envie de faire ça je vois pas pourquoi tu lui dit que c'est pas possible( tu reves toi!! c la même que c'est pas possible pour moi!).
avec de l'espoir et du travail on peut arriver à tout hein ptite diabless!!!
Ptite diabless a dit:Sauf que si t'avais bien lu : c'était du lol!!!!! T'as vu son smiley et arrête de m'reprendre à chaque fois que j'dis quelque chose c'est lourd! :wink:saba5 a dit:arete un peu de casser les reves des autres là! si elle a envie de faire ça je vois pas pourquoi tu lui dit que c'est pas possible( tu reves toi!! c la même que c'est pas possible pour moi!).
avec de l'espoir et du travail on peut arriver à tout hein ptite diabless!!!
salwa a dit:ca va les filles
allez zou reconciliation pour un bon viken !
on arrete .... :wink: