< Pourquoi ce pseudo? | Page 7 | Forum des BTS

Pourquoi ce pseudo?

ce pseudo tou simplemen parce que je m appelle pierre et que j ai des origine espagnol mon non de famille c dupuy alors pedrodupuy tous simplement

Mon surnom était lola (je me rappelle même plus vraiment l'origine de ce surnom !)

Mon prénom alexandra.

Le mélange des deux donne lolalex. Voilà, pas très original non plus ! :D

Coucou

Tout simplement je m'appelle Nathalie mais on m'appelle Nath et puis 63 c''est le département où j'habite ...

Voilà
Bon we
Kiss all
Nathalie :)

moi c'est tout bète et pas trés original: magali c'est mon prénom et 33 vous l'aurai deviné c'est mon département!!!je suis d'arcachon et trés fière de l'être!!!
:lol:

La folle...CAR JE SUIS UNE FOLLE !!!!!! :lol: Hihi !!!
Toutes mes amies et tous mes amis m'appellent la folle donc, j'en ai fait mon pseudo !!! Pourquoi m'appellent-ils comme ça ? Car je suis tjs en train de rire, de sauter partout...
J'ai la joie de vivre quoi !!!
La vie est tellement triste si on n'y met pas du sien... :D

Allez je mis colle,moi c'est simple Roberto Carlos allusion donc au célébre joueur brésilien du Real Madrid qui est l'un de mes joueurs préférés, voila !!!!!!!!!!!!!!!!!

SABA5 car c'est le prenom de ma meilleure pote donc voila c'est un peu en hommage à elle (même si elle n'est pas decédé lol!!) et puis surtout parceque je ne savais pas quoi mettre lol

:mrgreen: :mrgreen:

bah moi c'etait mon surnom quand j'etais petite (non je n'ai pas les pieds palmés) et je l'ai gardé quand je veux pas donner mon prenom
et ya deux S car quand je me suis inscrite sur ma boite mail y'avait deja un canardos donc j'ai pris l'habitude sur toutes mes boites mail, mes chats, forum c'est CANARDOSS
mais je suis une fille (ce qui est pas clair avec ce pseudo :P )

Retour