< Pourquoi ce pseudo? | Page 9 | Forum des BTS

Pourquoi ce pseudo?

à mon tour

TATANANA :

Tata : je me suis inscrite sur ce forum quand je venais d'être tata !
Nana : c'est un diminutif de mon prénom : Najia

et voilà, tout le monde m'appelle Tatanana !!

slt!
bien moi, cest simple j'adore la mer, l'ocean, l'envirronnement aquatique
d'ou le pseudo : oceane
64 pcq j'habites dans les pyrenées atlantiques!
voila, bises
:wink: :!: :D

Ba moi c'est Esteban, Este pour les intimes (vous pouvez m'appelez Esteban !!!) !!

Alors pourquoi Esteban, hummm, ma foi car je suis espagnol et que c'est mon prénom en espagnol... tout simple non !!! J'aurais ptete du inventer une histoire pour être original... OK je reprends...

Alors pourquoi Esteban, et bien en fait en 1983 aprés avoir activement participé à la révolution en argentine, le président Raul Alfonsin. en place me proposa de prendre en main l'armée, et donc de me confier l'état major, j'ai refusé cette offre, car ce qui m'interesse c'est la révolution et non le pouvoir, et lorsque j'ai refusé cette offre, à mon départ d'argentine, la population me dit adieu en s'exclamant : " Este vengativo" (ce vengeur !!!!).

Ensuite je suis retourné en espagne ou ma réputation m'a précédée, et les espagnols ont adoptés ce surnom, mais au fil des années, ils m'appellait "Este ven" (prononcer ésté bén), puis, la confusion s'est faite avec le prénom espagnol, et "Este ven" s'est transformé en Esteban, surnom qui m'a suivi jusque ici.

SI C'EST VRAI !!!!!!!!!!!!!!

Esteban a dit:
Ba moi c'est Esteban, Este pour les intimes (vous pouvez m'appelez Esteban !!!) !!

Alors pourquoi Esteban, hummm, ma foi car je suis espagnol et que c'est mon prénom en espagnol... tout simple non !!! J'aurais ptete du inventer une histoire pour être original... OK je reprends...

et à part ça c'est quoi ton prénom francisé ? :mrgreen:

salwa a dit:
tous les esteban sont des stephane
alors ya til une histoire originale pour les stephane ? :lol:

Gagné...

ba sur les stéphane rien d'original, à part dire que les stéphane sont rare et tout ce qui est rare est cher (Stéphane Eicher ??) :lol: :lol:

Oui je sais c'est nul, mais je suis crevé la !!!

Esteban a dit:

Alors pourquoi Esteban, et bien en fait en 1983 aprés avoir activement participé à la révolution en argentine, le président Raul Alfonsin. en place me proposa de prendre en main l'armée, et donc de me confier l'état major, j'ai refusé cette offre, car ce qui m'interesse c'est la révolution et non le pouvoir, et lorsque j'ai refusé cette offre, à mon départ d'argentine, la population me dit adieu en s'exclamant : " Este vengativo" (ce vengeur !!!!).

Ensuite je suis retourné en espagne ou ma réputation m'a précédée, et les espagnols ont adoptés ce surnom, mais au fil des années, ils m'appellait "Este ven" (prononcer ésté bén), puis, la confusion s'est faite avec le prénom espagnol, et "Este ven" s'est transformé en Esteban, surnom qui m'a suivi jusque ici.

J'ai adorais ton histoire, vraiment.

Esteban a dit:
ba sur les stéphane rien d'original, à part dire que les stéphane sont rare et tout ce qui est rare est cher (Stéphane Eicher ??)

Oui je sais c'est nul, mais je suis crevé la !!
Elle était bonne celle là (second degrés bien sûr) :mrgreen: :mrgreen:

lia car c'est un prénom que je trrouve trop beau et que j'aurais aimé appeler ma fille comme ca et 84 mon année de naissance! :mrgreen:

mon pseudo

a mon tour :!:

Alors malheureusement je vais pas relevé le niveau coté créativité, Faut dire j'étais pas inspiré je jour ou je me suis inscrite. :oops:

Mary = Le debut de mon prénom (marylène)
31 = Parce que j'habite de toulouse (et heureuse d'y etre :D ), et que j'ai vu que beaucoup mettait le chiffre de leur departement après leur pseudo. :wink:

Voila c'est tout con

En même temps, je trouve ça plutôt bien de mettre le numéro du département dans son pseudo... ça permet de savoir d'où les gens viennent.

Evidemment, faut pas prendre ça pour l'année de naissance, sinon, ça ferait désordre! :mrgreen: Née en 38 ou du 38? :lol:

mon choix

mon pseudo est tout simplement bien pensé!!

celine66immo31 je m apelle Céline je suis du 66 je fais des études dans l immobilier dans le 31.

Retour