< Pourquoi ce pseudo? | Page 10 | Forum des BTS

Pourquoi ce pseudo?

Re: mon choix

celine66immo31 a dit:
mon pseudo est tout simplement bien pensé!!

celine66immo31 je m apelle Céline je suis du 66 je fais des études dans l immobilier dans le 31.

Mais c'est pas tres esthetique ;)

esthétique

ah ouais je savais pas qu'il fallait etre esthétique maintenant pour son pseudo c est bien toi tu as eu l info mais pas mon cher titmachin euh c est quoi ton pseudo deja ah oui titjo59

Re: esthétique

celine66immo31 a dit:
ah ouais je savais pas qu'il fallait etre esthétique maintenant pour son pseudo c est bien toi tu as eu l info mais pas mon cher titmachin euh c est quoi ton pseudo deja ah oui titjo59

Ah mais faut pas se vexer comme ca hein.
C'etait une boutade... En revanche, je n'ai jamais revendiqué que le mien l'etait!

To sarah : :mrgreen:

on se calme ici. :wink:
Titjo59 on avait dit pas de commentaire sur les pseudos.:-a3
SANS RANCUNE. :D :wink: Aller faites l'amour pas la guerre. :mrgreen:

pseudo

ah ouais je savais pas qu'il fallait etre esthétique maintenant pour son pseudo c est bien toi tu as eu l info mais pas moi mon cher titmachin euh c est quoi ton pseudo deja ah oui titjo59

titikiss2 a dit:
on se calme ici. :wink:
Titjo59 on avait dit pas de commentaire sur les pseudos.:-a3
SANS RANCUNE. :D :wink: Aller faites l'amour pas la guerre. :mrgreen:

Arf, j'ai certainement du rater le passage ou il etait preciser de ne pas faire de commentaires! zut!

TiTjO59 a dit:
Arf, j'ai certainement du rater le passage ou il etait preciser de ne pas faire de commentaires! zut!

Moi aussi!

Pourquoi donner la signification du pseudo CC.com si on peut pas se moquer de nous même, nous dire à quel point on trouve ça bien, ridicule, con, futé etc....????

Pourquoi myca ???

Moi j'ai un prénom assez long, super lourd à écrire à chaque fois :
Marie-Charlotte...
Myca c'était un des innombrables surnoms qu'on me donnait au lycée. J'avais le choix entre myca, macha, micha, mafalda. Bref. Mon choix s'est bêtement porté sur myca parce que je trouve que ça sonne bien. :lol:

Bah... moi.... Rien à dire ! Tout est dans mon Pseudo !
Nico pour Nicolas...
44 car c'est mon département (Nantes) :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas sorcier ! :oops:
Sinon avant, c'etait "Diable" quand je jouais à Counter-Strike, UT4, Warcraft3.......
Mais sur le tchat, "Diable" ce n'est pas très bon... Je tombais 90% du temps avec des gothiques ou des suicidaires...... (je n'ai rien contre eux ! mais les discutions sont.... spéciales....)

Retour