celi76 a dit:Céli = "dérivé" de mon prénom :Célia
76= le numéro de mon département la haute normandie
![]()
voilà!!! :wink:
ça donne mal à la tete les petites tetes qui sautillent!!!...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celi76 a dit:Céli = "dérivé" de mon prénom :Célia
![]()
saba5 a dit:celi76 a dit:Céli = "dérivé" de mon prénom :Célia
![]()
celi76 a dit:saba5 a dit:celi76 a dit:Céli = "dérivé" de mon prénom :Célia
![]()
justement je viens juste de les changer ;-)
eloiiz a dit:moi j'ai le top de l'originalité : eloiiz car mon prénom ... ben c'est éloïse ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'avais déjà fait l'explicationPerlette a dit:Pour ma part ça correspond à une petite perle
mais c'était aussi le nom du chat de mes grand parents
![]()
Comme il est beau ton chat, comment tu fais ça?Perlette a dit:
Esteban a dit:Ba moi c'est Esteban, Este pour les intimes (vous pouvez m'appelez Esteban !!!) !!
Alors pourquoi Esteban, hummm, ma foi car je suis espagnol et que c'est mon prénom en espagnol... tout simple non !!! J'aurais ptete du inventer une histoire pour être original... OK je reprends...
Alors pourquoi Esteban, et bien en fait en 1983 aprés avoir activement participé à la révolution en argentine, le président Raul Alfonsin. en place me proposa de prendre en main l'armée, et donc de me confier l'état major, j'ai refusé cette offre, car ce qui m'interesse c'est la révolution et non le pouvoir, et lorsque j'ai refusé cette offre, à mon départ d'argentine, la population me dit adieu en s'exclamant : " Este vengativo" (ce vengeur !!!!).
Ensuite je suis retourné en espagne ou ma réputation m'a précédée, et les espagnols ont adoptés ce surnom, mais au fil des années, ils m'appellait "Este ven" (prononcer ésté bén), puis, la confusion s'est faite avec le prénom espagnol, et "Este ven" s'est transformé en Esteban, surnom qui m'a suivi jusque ici.
SI C'EST VRAI !!!!!!!!!!!!!!
Esteban a dit:up aussi ya pas de raison !!!
salwa a dit::shock: a quoi sert ce up esteb ? :lol:
t'es pas simpa avec toi même !gros makki a dit:moi c'est gros makki parce que je suis obèse
sarahngu a dit::?: c'est quoi un maki ?