< Pourquoi ce pseudo? | Page 13 | Forum des BTS

Pourquoi ce pseudo?

eloiiz a dit:
moi j'ai le top de l'originalité : eloiiz car mon prénom ... ben c'est éloïse ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui c'est vrai pas très imaginatif mais la façon dont tu la ecrit est un peu plus recherché non? c'est deja ça :mrgreen:

moi c'est pas mieux!!!

Perlette a dit:
Pour ma part ça correspond à une petite perle

mais c'était aussi le nom du chat de mes grand parents

Animaux10.gif
j'avais déjà fait l'explication

mais bon, un petit up pour ceux qui ont la flème de remonter les pages

Esteban a dit:
Ba moi c'est Esteban, Este pour les intimes (vous pouvez m'appelez Esteban !!!) !!

Alors pourquoi Esteban, hummm, ma foi car je suis espagnol et que c'est mon prénom en espagnol... tout simple non !!! J'aurais ptete du inventer une histoire pour être original... OK je reprends...

Alors pourquoi Esteban, et bien en fait en 1983 aprés avoir activement participé à la révolution en argentine, le président Raul Alfonsin. en place me proposa de prendre en main l'armée, et donc de me confier l'état major, j'ai refusé cette offre, car ce qui m'interesse c'est la révolution et non le pouvoir, et lorsque j'ai refusé cette offre, à mon départ d'argentine, la population me dit adieu en s'exclamant : " Este vengativo" (ce vengeur !!!!).

Ensuite je suis retourné en espagne ou ma réputation m'a précédée, et les espagnols ont adoptés ce surnom, mais au fil des années, ils m'appellait "Este ven" (prononcer ésté bén), puis, la confusion s'est faite avec le prénom espagnol, et "Este ven" s'est transformé en Esteban, surnom qui m'a suivi jusque ici.

SI C'EST VRAI !!!!!!!!!!!!!!

up aussi ya pas de raison !!!

je suis réaliste et puis c'est une maladie...faut arreter de croire qu'on est gros parce qu'on est fainéant et qu'on mange tout le temps...

Et puis tout le monde m'appelle comme ça alors j'ai gardé ce surnom

Retour