chrismarie31
New Member
andrea34 link=topic=34603.msg353456#msg353456 date=1156715014 a dit:Non mais sérieux c'est quoi ce message, c'est le bureau des pleurs ou quoi !!!
Moi aussi ca va pas, quand j'étais petit, au toilette, je chiais tout le temps mou et maintenant je chie tout dur, je comprend pas, ca me fait mal, est ce quelqu'un peut m'aider :arrow2:
C'est pas le bureau en pleurs, vous inquiétez pas.
C'est une jeune qui fait une grosse dépression depuis des années , qui s'imagine qu'elle est la seule à subir tout, et qui n'a que ce forum parce-ce qu'elle ne va pas aller dans tous les forums alors qu'elle n'a pas trop de temps. Alors faut bien que je me rassre de temps en temps, surtout quand la grosse envie noire arrive comme une bête...
Merci, Emilie, je vais faire ce que tu m'as conseillée, ne plus y penser. Même si je vois mon avenir en noir, mieux vaut qu je ne regarde pas en arrière mais en avant, même s'il est noir, à force de le fixer et d'imaginer, je verrai une lumière, et mon avenir s'éclairera. il faut que je continue d'essayer de faire ce que je faisais au début de ma rechrche d'emploi: m'imaginer mon avenir, m'écrire, pendant les heures ou je risque de ressasser mes vieilles rancoeurs, comment j'imagine l'avenir...