imported_tounsi
New Member
tu c'est on est pas tous les mêmes, il suffit d'être patient et sa finira par payer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cecile95 a dit:julie95 a dit:Une fille est mature plus tot qu'un mec. Alors que lui veut multiplier ses conquêtes (pas tous bien sûr), elle aimerait se poser et vivre une histoire. Maintenant au bout de 3 mois, c'est un peu tot quand même.
Je pense qu'il faut quand même au moins un an, histoire d'avoir vécu un max de choses avec la personne, et la connaître vraiment.
tu parles à qui julie?
julie95 a dit:A l'auteur du message. désolé, j'aurais du le préciser![]()
titepuce92 a dit:vous etes marrant tous
ca me fait rire de relire tout ca
le post a effectivement un an
et le bonheur est au rendez vous
je ne comprend pas par contre que certain dise que l'on ne peut pas dire que l'on a trouvé "le bon"!
est ce par pure jalousie?
vous avez été décue pourquoi pas mais je vous garantie que sans amour aujourd'hui vous ne pourriez pas vivre donc vous y croyez surment un petit peu au fond de vous meme :wink:
cecile95 a dit::-a3 je peux te contredire car je connaissais un couple dont les partenaires étaient fou l'un de l'autre, ils s'aiment et ils avaient meme le projet de se marier, avoir des bébés... malheuresement 1 an après leur projet, le couple s'est separé pour X raison! (ça à durée un peu + de 6 ans)
Missadeline a dit:cecile95 a dit::-a3 je peux te contredire car je connaissais un couple dont les partenaires étaient fou l'un de l'autre, ils s'aiment et ils avaient meme le projet de se marier, avoir des bébés... malheuresement 1 an après leur projet, le couple s'est separé pour X raison! (ça à durée un peu + de 6 ans)
Tous les cas sont différents...
Les parents de mon copain se sont mariés tôt et ça fait 32 ans de mariage et ça dure toujours !
Perso, tous les gens que je connais qui disent avoir trouvé l'homme ou la femme de leur vie ça fait des plombes que ça dur...
Faut positiver dans la vie :wink:
C'est sur que ça doit être dur à croire pour des gens qui n'ont jamais connu ça mais ça arrive et tant mieux !
Missadeline a dit:Tous les cas sont différents...
Les parents de mon copain se sont mariés tôt et ça fait 32 ans de mariage et ça dure toujours !
Perso, tous les gens que je connais qui disent avoir trouvé l'homme ou la femme de leur vie ça fait des plombes que ça dur...
Faut positiver dans la vie :wink:
C'est sur que ça doit être dur à croire pour des gens qui n'ont jamais connu ça mais ça arrive et tant mieux !
soufflette a dit:on ne supporte plus rien, bref faudrait mettre un peu d'eau dans son vin et y'aurait peut-être moins de divorces aujourd'hui. Maintenant c'est :"tu me gonfles, je me tire !".