imported_Missadeline
New Member
Perso je n'y croyais pas vraiment avant de rencontrer l'homme de ma vie...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Missadeline a dit:Perso je n'y croyais pas vraiment avant de rencontrer l'homme de ma vie...
![]()
saba5 a dit:Missadeline a dit:Perso je n'y croyais pas vraiment avant de rencontrer l'homme de ma vie...
![]()
la chanceeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! c'est vrai l'espoir fait vivre à force de tomber sur des crapauds on tombera un jour sur le Prince Chramant.... :mrgreen:
Omon a dit:la chanceeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! c'est vrai l'espoir fait vivre à force de tomber sur des crapauds on tombera un jour sur le Prince Chramant.... :mrgreen:
LOULOUTTE57 a dit:c est pas facile de sengager mais une fois qu on y est qu est ce qu on est bien !!!
Missadeline a dit:Parfois mon chéri est difficile à comprendre (lol c'est un garçon) mais il n'a pas peur de s'engager.
D'ailleur on est fiancé et c'est lui qui me l'a demandé :wink:
et bien tout et bien qui fini bientitepuce92 a dit:vous avez ressortit ce vieux post lol
ca me fait rire de le relire car mon chéri était parti par peur ms il est revenu 3semaines plus tard et là on va feter nos 1an, on a des projets pour s'installer et tout et tout c'est génial...
en fait, il faut pouvoir se retrouver en osmose complète pour comprendre que c'est le bon :wink:
et c'est le bon :wink:
lalyonnaise6 a dit:Vous avez quel âge?