Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nico44 a dit:titikiss2 a dit:je joue pour ne pas m'ennuier. :mrgreen:
non, je joue car j'aime bien jouer aux jeux vidéo, actuellement je joue à GTA san andréas.
car il n'est pas sortie encore sur PC ?
banquier78 a dit:sisi on peut y jouer sur PC mais ............! :mrgreen:
ludo2604 a dit:tu prends les SIMS² c'est le meilleur, tu vas teclater
ludo2604 a dit:tu prends les SIMS² c'est le meilleur, tu vas teclater
je suppose que mais...version crackée avec emulateur!Nico44 a dit:banquier78 a dit:sisi on peut y jouer sur PC mais ............! :mrgreen:
.... Mais.... :?: :?:
mirzhin a dit:je suppose que mais...version crackée avec emulateur!Nico44 a dit:banquier78 a dit:sisi on peut y jouer sur PC mais ............! :mrgreen:
.... Mais.... :?: :?::-a4
Je suis une fille, et au debut je connaissais pas du tout le jeu, mais j'ai vu un jour mon frère jouait avec, et j'ai bien aimé, alors j'ai essayé (j'avoue au début c'etait dur, je savais pas où il fallait aller...), et par la suite j'ai adoré, il est vraiment bien fait ce jeu, et je l'ai fini y'a pas longtemps.myrtille02 a dit:alors GTA san andreas, c'est si exceptionnel que ça ! pendant les cours les mecs de ma classe et un des profs parlaient tout le temps de ce jeu. super, nous les nanas on en avait rien a fiche de ce jeu.
Kyosphère a dit:Moi aussi je joue à World of Warcraft :mrgreen:
mon perso c'est Trinnity et vous?
banquier78 a dit:Nico44 a dit:titikiss2 a dit:je joue pour ne pas m'ennuier. :mrgreen:
non, je joue car j'aime bien jouer aux jeux vidéo, actuellement je joue à GTA san andréas.
sisi on peut y jouer sur PC mais ............! :mrgreen:
ludo2604 a dit:banquier78 a dit:Nico44 a dit:titikiss2 a dit:je joue pour ne pas m'ennuier. :mrgreen:
sisi on peut y jouer sur PC mais ............! :mrgreen:
heu impossible que tu puisses y jouer sur PC, même illegalement. :roll:
Le jeu sort dans 1 mois & demi.