< Pourquoi jouez vous aux jeux videos ? | Page 2 | Forum des BTS

Pourquoi jouez vous aux jeux videos ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raiden80
  • Date de début Date de début
les jv me passionnent depuis tout petit, j'ai accroché direct.
CounterStriks Source ça defoule,et ya un réel plaisir à zigouiller tt le monde :twisted: (le gros sadik :))
Les jeux de baston jaime bcp 23 & 3D (KOF SF soulcalibur etc.)
Half Life²
mariokart
etc.

alors GTA san andreas, c'est si exceptionnel que ça ! pendant les cours les mecs de ma classe et un des profs parlaient tout le temps de ce jeu. super, nous les nanas on en avait rien a fiche de ce jeu.

Je dis toujours je vais m'acheter un jeu sur PC pour passer le temps mais je sais pas quoi en fait.

un jeu de voiture type Gran Tourismo existe pas sur PC et les jeux "sims" avec les mises à jour etc, j sais pas quel acheter pour commencer.

Nico44 a dit:
titikiss2 a dit:
je joue pour ne pas m'ennuier. :mrgreen:

non, je joue car j'aime bien jouer aux jeux vidéo, actuellement je joue à GTA san andréas.

car il n'est pas sortie encore sur PC ?

sisi on peut y jouer sur PC mais ............! :mrgreen:

ludo2604 a dit:
tu prends les SIMS² c'est le meilleur, tu vas teclater

Perso, les SIMS et autres, ne me font pas du tout éclater... J'ai pas tout compris au jeu... De toute façon, les montages de perso, sa me prend la tete ! :mrgreen: :mrgreen:

mirzhin a dit:
Nico44 a dit:
banquier78 a dit:

.... Mais.... :?: :?:
je suppose que mais...version crackée avec emulateur! ;) :-a4

C'est 1 peu le principe mais pas Emulateur ( GTA S.A n'est pas encore disponible en Rom ) ... mais bon tout ce que je dis c'est qu'on peut y jouer sur le PC !!! :-a4 :-a4

myrtille02 a dit:
alors GTA san andreas, c'est si exceptionnel que ça ! pendant les cours les mecs de ma classe et un des profs parlaient tout le temps de ce jeu. super, nous les nanas on en avait rien a fiche de ce jeu.
Je suis une fille, et au debut je connaissais pas du tout le jeu, mais j'ai vu un jour mon frère jouait avec, et j'ai bien aimé, alors j'ai essayé (j'avoue au début c'etait dur, je savais pas où il fallait aller...), et par la suite j'ai adoré, il est vraiment bien fait ce jeu, et je l'ai fini y'a pas longtemps. :D :mrgreen:

banquier78 a dit:
Nico44 a dit:
titikiss2 a dit:

non, je joue car j'aime bien jouer aux jeux vidéo, actuellement je joue à GTA san andréas.

heu impossible que tu puisses y jouer sur PC, même illegalement. :roll:
Le jeu sort dans 1 mois & demi.

ludo2604 a dit:
banquier78 a dit:
Nico44 a dit:
titikiss2 a dit:

heu impossible que tu puisses y jouer sur PC, même illegalement. :roll:
Le jeu sort dans 1 mois & demi.

Hélas faux .... les jeux sont comme les films si tu me suis ... l :wink:

1 ti tour sur shareaza et quelques heures ( ou 1 bon logiciel ) pour détecter les Fakes et le bonheur est à portée de souris !

:mrgreen: :mrgreen:

Retour