< Pourquoi la fin de coups de coeur coups de masse? | Page 2 | Forum des BTS

Pourquoi la fin de coups de coeur coups de masse?

jonana link=topic=67659.msg721893#msg721893 date=1190120897 a dit:
Ba en même temps c'est la vérité....

Si tu veut des calins tu va sur un site de rencontre....ou alors tu parle en mp avec ton collègue

Si vous avez envie de vous draguer faite le en mp si c'est possible...
A la base le topic c'etait :

:wub
:knuppel:

et depuis ce matin ce n'était pu trop ça.... :biggrin:

Oui mais bon c'était juste pour rigoler, je vois pas pourquoi tu le prends comme ca!

Maintenant la question est simple : vous préférer vous faire c**** à rester bien comme il faut dans les j'aime/j'aime pas (je dit pas que c'est nul loin de là) ou alors vous préférer rigoler avec d'autres membres, vous amuser un peu, vous détendre ...

C'est pourquoi je proposais de créer un sujet spécial ou ceux qui veulent être libre de parler et de rigoler comme il le veulent le peuvent. Ainsi on évitera les débordements dans les autres topics.

Ok vous me direz, ya le chat, mais bon c'est totalement différent, beaucoup moins marrant.

babachetet link=topic=67659.msg721894#msg721894 date=1190120919 a dit:
un sondage pour savoir qui voudrait voir continuer de vivre ce sujet
en même temps, les règles auraient été respecté, ça ne saurait pas arriver...

vous êtes pret à ne plus dériver ? car c'est ça le soucis :blush:

ilo92 link=topic=67659.msg721898#msg721898 date=1190121080 a dit:
Ok je suis d'accord, ca partais souvent en dérive.

Maintenant c'est un forum bien construit, bien modéré, ce serais bien d'avoir un post où on puisse &quot;délirer&quot; non?

Pour les personnes qui se plaignent car on a fais fermer le topic : Hônnetement, je sais pas si vous avez déjà fais des hs, mais vous ne vous amusiez pas de temps en temps avec les autres membres? Vous ne trouvez pas ca plus agréable de pouvoir &quot;rigoler&quot; un peu entre membre que de tout le temps s'en tenir à des consignes très stricte?

Pourquoi ne pas faire un sujet spécial ou on pourrait parler librement sans se faire taper sur les doigts?
il y a le chat pour ça !

ilo92 link=topic=67659.msg721898#msg721898 date=1190121080 a dit:
Ok je suis d'accord, ca partais souvent en dérive.

Maintenant c'est un forum bien construit, bien modéré, ce serais bien d'avoir un post où on puisse &quot;délirer&quot; non?

Pour les personnes qui se plaignent car on a fais fermer le topic : Hônnetement, je sais pas si vous avez déjà fais des hs, mais vous ne vous amusiez pas de temps en temps avec les autres membres? Vous ne trouvez pas ca plus agréable de pouvoir &quot;rigoler&quot; un peu entre membre que de tout le temps s'en tenir à des consignes très stricte?

Pourquoi ne pas faire un sujet spécial ou on pourrait parler librement sans se faire taper sur les doigts?

libre mais bon il ne faudras pas en abuser....

et puis ilo on va te dire pour délirer y'a MSN, le tcahte.......  :invis:

Adachi link=topic=67659.msg721897#msg721897 date=1190120960 a dit:
Peut-être parce que c'est vrai...
Oui c'est vrai je sais, je reconnais que je fais beaucoup de hs, comme d'autres.

Seulement si je viens sur culturecool c'est justement pour me changer les idées, rigoler avec d'autres membres, m'amuser tout simplement.

J'aime bien ce forum car il est très bien construit, bien modéré, et aussi car il y a une &quot;cour de récré&quot;... Et hônnement je trouve que certaines parties sont trop &quot;stricte&quot;.

babachetet link=topic=67659.msg721905#msg721905 date=1190121404 a dit:
ce sujet déchaine les passions à ce que je vois

Je dirais bien c'est toi qui déchaine mes passions.... mais bon on va me dire

:fleche: on recentre s'il vous plait...

disons que pour une fois qu'on pouvais se lacher un petit peu....

sekhmet278 link=topic=67659.msg721903#msg721903 date=1190121363 a dit:
en même temps, les règles auraient été respecté, ça ne saurait pas arriver...

vous êtes pret à ne plus dériver ? car c'est ça le soucis  :blush:
il y a le chat pour ça !

Oui justement j'en parlais du chat plus bas. Je trouve ca différent, on rigole moins, c'est totalement autre chose.

Bref, moi je pense que le mieux pour satisfaire tout le monde, c'est de créer un sujet où on peut parler comme on veut (même si c'est compliqué car ce sera différent).

logan78 link=topic=67659.msg721904#msg721904 date=1190121393 a dit:
libre mais bon il ne faudras pas en abuser....

et puis ilo on va te dire pour délirer y'a MSN, le tcahte.......  :invis:

J'ai pas dit abuser, mais je vois pas le problème à partir du moment où les membres se respectent, ou il n'y pas d'insultes et tout...

Et comme je le disais msn, et les chat, c'est totalement différent d'un forum. Là on répond les uns les autres sur des sujets, on en rigole. Un chat, je sais pas comment expliquer mais c'est moins marrant quoi.

Après je comprend pas quoi, ok je suis d'accord pour ne pas partir en live dans les sujets genre débat, actualité et tout, mais bon là c'est vraiment pour se détendre alors entendre toutes les 2 minutes &quot;recentrez&quot; ca deviens lourd quoi... C'est vrai, ce qui est marrant dans le &quot;j'aime/j'aime pas&quot; c'est de se répondre, de rigoler ensemble. Dire j'aime ci, j'aime ca et puis basta, c'est beaucoup moins drôle!!

Enfin bref moi je suis pas là pour emmerder le monde hein lol, je pensais juste que beaucoup de personnes auraient penser pareil que moi, après si c'est pas le cas tanpis lol!

Yallah, j'arrive :chessy:

c'est vrai que de voir ce que les gens répondent et pourvoir délirer avec eux sur ce qu'ils écrivent

comme par exemple un qui va dire : il fait de l'orage j'ai peur
un autre pourra répondre : oh je vais te consoler ou des trucs du genre (exemple bidon je sais lol)

enfin bref on verra bien la suite des évenements

Dans tous les cas je vote OUI pour la réouverture de ce topic  :biggrin:

En rappellant bien les régles de base  :wub  :knuppel: à ceux qui ne l'aurait pas compris  :biggrin:

Et pour l'ouverture d'un topic ou tu peux t'amuser,rigoler, te détendre avec les autres membres il faut demander au webmaster on verra ce qu'il en pense...

Je pense que ça partait un peu trop en live parfois, il nous faudrait un topic spécial tout et n'importe quoi ou alors nous laisser dériver dans le topic coup de coeur / coup de masse qui était malgré tout agréable.

babachetet link=topic=67659.msg721920#msg721920 date=1190121994 a dit:
c'est vrai que de voir ce que les gens répondent et pourvoir délirer avec eux sur ce qu'ils écrivent

comme par exemple un qui va dire : il fait de l'orage j'ai peur
un autre pourra répondre : oh je vais te consoler ou des trucs du genre (exemple bidon je sais lol)

enfin bref on verra bien la suite des évenements

nan mais voilà, c'est plus rigolo qu'un chat ou tu seras pas quoi dire lol

Pis bon, du moment que dans les autres sections on restent clean je vois pas le souci en fait! C'est bien d'avoir culturecool, mais ce serait bien de pouvoir y être un peu plus libre, je suis sure qu'au fond de vous ca vous amuserais plus que de se tenir à carreau dedans!

Tu vas à l'école pour bosser, en soirée pour t'éclater!
Là c'est pareil, je vais dans les autres sections pour être sérieuse (enfin promis j'essaie), et dans cco cool pour me lacher un peu ...

tite puce link=topic=67659.msg721923#msg721923 date=1190122097 a dit:
Je pense que ça partait un peu trop en live parfois, il nous faudrait un topic spécial tout et n'importe quoi ou alors nous laisser dériver dans le topic coup de coeur / coup de masse qui était malgré tout agréable.

+1

c'est au web de décider

je suis sure qu'il est entrain de nous lire et on verra bien ce qu'il en pense, voir si il a une solution à nous proposer

mais c'est vrai que réagir aux réactions des gens c'est pas mal

Ce topic va etre fermée ???  :cry:

Dommage car ca permettait de donner notre humeur du jour et de connaitre celle des autres.

C'est sympa de lire les  :wub et  :knuppel: des autres.

Mais en meme temps je peux comprend la décision de fermer, car beaucoup de &quot;perte de temps&quot; pour les modos à force de demander le &quot;recentrage&quot; systématique.

liloone link=topic=67659.msg721928#msg721928 date=1190122269 a dit:
Ce topic va etre fermée ???  :cry:

Dommage car ca permettait de donner notre humeur du jour et de connaitre celle des autres.

C'est sympa de lire les  :wub et  :knuppel: des autres.

Mais en meme temps je peux comprend la décision de fermer, car beaucoup de &quot;perte de temps&quot; pour les modos à force de demander le &quot;recentrage&quot; systématique.

Voilà pourquoi laisser ce topic libre lol! Ca satisfait les membres, et ca ne rajoute pas de boulot aux modos

ilo92 link=topic=67659.msg721907#msg721907 date=1190121469 a dit:
Oui c'est vrai je sais, je reconnais que je fais beaucoup de hs, comme d'autres.
Moi aussi :blush:
En fait ce que je trouvais un peu dommage dans ce topic des :wub :knuppel:, c'est qu'on ne faisait que lister ces états d'âme, sans dialogue possible, ce qui limite complètement l'intérêt du topic, le but d'un forum étant avant tout le dialogue.

Cybervince link=topic=67659.msg721939#msg721939 date=1190122764 a dit:
Moi aussi  :blush:
En fait ce que je trouvais un peu dommage dans ce topic des  :wub :knuppel:, c'est qu'on ne faisait que lister ces états d'âme, sans dialogue possible, ce qui limite complètement l'intérêt du topic, le but d'un forum étant avant tout le dialogue.

Tout à fait mon avis

webmaster link=topic=67659.msg721942#msg721942 date=1190122985 a dit:
et vous proposez quoi alors pour ce topic ?
De le rouvrir
De modérer à minima en évitant que ca devienne un salon de discussion, mais qu'on accepte des questions/réponses entre les personnes tant que ca reste limité. En gros faut s'arrêter avant le flood.

A la rigueur pour éviter de prendre trop de place en base, pourquoi ne pas épurer et supprimer le topic toutes les 100 pages comme on le faisait jadis (certes pas pour les mêmes raisons).

Retour