Ptite diabless
New Member
:shock: Pourquoi?? Je la ramène tout le tps c'est ça??? :mrgreen:titikiss2 a dit:Non pêche Ptite diabless j'en étais sûr que ça serait toi ki vera la 1ere remarque, je sais pas pourquoi. :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:shock: Pourquoi?? Je la ramène tout le tps c'est ça??? :mrgreen:titikiss2 a dit:Non pêche Ptite diabless j'en étais sûr que ça serait toi ki vera la 1ere remarque, je sais pas pourquoi. :mrgreen:
T'inquiète j'suis totalement calme Angel, d'où mon :mrgreen: !!angel ales a dit:ettttttt
du calme !!!!!!!!
Moi je ne sais pas si j'ai envie de partir de la France car j'aime bienma ville, ma région mais je crois que si le systeme ne change pas je devrias faire les valises
Non sincerement je veux rester en France mais voyager
petit angelo a dit:non tu as raison missrnbdu84 c'étais un peu la base de ma question car je n'arrive pas a trouvée quelques idées.
angel ales a dit:petit angelo a dit:non tu as raison missrnbdu84 c'étais un peu la base de ma question car je n'arrive pas a trouvée quelques idées.
Alors pourquoi ne pas avoir posé ta question clairement dans le post français ???