Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alarmiste caractérise beaucoup plus je pense :mrgreen:MARQUIS75 a dit:vous avez raison : "tous pourris"
...La stigmatisation aveugle est la meilleure alliée de la haine...Je maintiens que les faits sont isolés - et que les informations que vous relayez sont celles fournies par des médias qui savent encore mieux manipuler que les politiques ...
No comment, ... l'adjectif "inquiétant" conviendrait mieux que pathétique ... :x
MARQUIS75 a dit:vous avez raison : "tous pourris"
...La stigmatisation aveugle est la meilleure alliée de la haine...Je maintiens que les faits sont isolés - et que les informations que vous relayez sont celles fournies par des médias qui savent encore mieux manipuler que les politiques ...
No comment, ... l'adjectif "inquiétant" conviendrait mieux que pathétique ... :x
marre de dire que je suis d'accord avec vous... :lol: :lol:MARQUIS75 a dit:Quand j'entends toujours les mêmes déformations minimalistes , je finis par sortir un peu de mes gonds ...Désolé ... :wink: :wink:
moi naïf!!?? nan! sinon je serai de ton avis au vu de la force de tes paroles...Nico95 a dit:c' est pa des deformations minimalistes !!!
Qu'est ce que vous croyez? Que les gens au pouvoir nous veulent du bien mais faut arreter ! ce que j'ai dit c'est exact .Faut bien comprendre : ils s'en foutent de notre gueule
Je pense que les gens dans un parti sont naifs ... car ils ont cru quelqu 'un qui ment aux gens pour ce faire elire
je fais parti d'un parti politique et je l'ai pas intégré sur un coup de tête après les dernières éléctions présidentielles comme beaucoup...Nico95 a dit:Oui j ose vous etes naif vous dites ca car vous croyez en eux ( vous avez meme été dans un parti )vous etes aveuglé donc ceux qui vous ouvrent les yeux vous acceptez pas.
la politique n'est pas un entreprise! voila ma réponse oui...gunm a dit:oui mais si ce genre de discours vous allarme Marquis, et que vous l'avez repérez durant tout le post...ca veut dire qu'il y a bien un malaise au niveau de la communication sur la politique?
c'est elle qu'il faut condamner, pas les personnes qui ne font pas confiance aux politiciens, non?
ben figures toi que pas mal d'hommes politiques gagnerai mieux leur vie dans leur "vrai" boulot qu'en politique!Nico95 a dit:Ouai j 'en connais pas mal derriere leur beau discour ce cache une soif de pouvoir et l'envi d'argent .
je sais mais c'est un forum! donc je répond! sinon MPgunm a dit:désolé mais la question ne t'étais pas destiné :mrgreen:
il est inutile de s'acharner de maniere aussi primaire sur quelqu'un...