missrnbdu84
New Member
Attends je vais chercher sur le net.... :mrgreen: :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ZEOAM a dit:Mon premier post faisait juste une allusion à la mort de Coluche. Je sais que ce n'est pas le débat.
J'ai tenté d'expliquer pourquoi je ne m'intéresse pas à la politique car en effet c'est le cas. en gros, les politiciens ne me représentent guère. Ni moi, ni la majorité des gens que je côtoie. Elodie Gossuin non plus. D'ailleurs, voici un exemple : ne fait pas de politique qui veut.
Rejetée, huée, on veut pas d'une gamine dans nos affaires.
Mes seuls liens directs avec la politique sont mes impôts. Je prends si je veux, la liberté de ne pas m'y intéresser... je paye.
Pourquoi ? comment ? Avez vous déjà tenté de ne pas payer vos impôts parce que c'était trop cher ?
Un vote à droite ou à gauche changera-t-il celà ?
Si c'était insupportable, je changerais de pays. Mais je vis bien. Je laisse aux autres le business tant qu'ils me laissent vivre en paix. Or si j'arrive à vivre en paix et à ne pas m'en soucier, c'est peut-être que leur politique n'a pas été si mauvaise.
missrnbdu84 a dit:moi je paix pas les impots directs :mrgreen:
De toute maniére il faut bien que quelqu'un nous gouverne démocratiquement, moi je l'aime bien Chirac et pas depuis que LE pen a fait son entrée fracassante lors des derniéres elections présidentiels :-a3
Enfin ce que je n'aime pas trop c'est le coté pouvoir qu'ils ont. En France je ne me plains pas trop par contre si j'avais Bush comme président... :evil:
ZEOAM a dit:Maais que fait la poliiiiice !? :mrgreen:
gunm a dit:là j'ai un doute....
"le travailleur francais est exaspéré par le travailleur immigré"????
soit j'ai pas tout entendu soit il l'a dit tel quel mais j'ai un doute sur ce début de phrase :roll:
missrnbdu84 a dit:Ben dans le sens que l'immigré et considéré comme le mec qui a trois femme en général beaucoup de gosse d'où le bruit et qui prend le travail du pauvre petit francais de souche
Olivier92 a dit:Vous connaissez pas cette celebre phrase de Chirac? Pourtant elle est restée dans les annales a cause du caractere choquant et limite raciste du truc. A l'époque ca avait fait les gros titres. D'ailleurs le groupe Zebda ont un album intitulé "le bruit et l'odeur" en reference à la dite tirade.