imported_tony38
New Member
C'est très important les amendes...(pour les caisses de l'Etat) :mrgreen: :mrgreen:
Non....c'est vrai revenons au sujet....... :wink:
Non....c'est vrai revenons au sujet....... :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci :wink:Aurelstuck a dit:Même avis que Sony !!!
Recentrons !!!
Esteban a dit:Moi je penses réellement que les gens sont de plus en plus bêtes, et notamment les jeunes, et qu'ils n'ont pas une culture et une éducation suffisante pour pouvoir s'interesser à la politique...
Un certain Charles disait "les français sont des veaux..." cela n'a jamais été aussi vrai !!!!
DSlucil a dit:Si tous les jeunes sont comme moi, alors on ne s'interessent pas a la politique parce que :
1/ Les hommes politiques parlent de choses qui ne nous concernent pas (en general)
nanouBzh a dit:... moi je pense que le système est très très mal fait ...
creola a dit:Je suis venue mettre ma réponse et je suis d'accord avec Elodie sur le fait que la politique c'est quoi ?
Politique, en gros, c'est comment va être géré notre vie donc si on ne s'y intéresse pas, évidemment, on sera jamais d'accord avec ce qu'on nous propose.
angel ales a dit:je ne suis pas intéressée par la politique car personne ne m'a vraiment expliqué qui faisait quoi et à quoi ca servait. Honnetement je m'en fou et ca ne m'interesse pas
Je vote car il faut voter mais je vote blanc.
angel ales a dit:Oui je suis assez grande pour me rensiegner toute seule mais je n'ai pas envie.
MARQUIS75 a dit:Le "tous pourris" sur les politiques est à la fois caricatural et exagéré : c'est un microcosme où on trouve, comme partout, des intègres et de moins honnêtes ...
Je me suis longtemps investi dans un parti trés connu, et j'y ai exercé certaines responsabilités au niveau régional - tout cela alors que j'étais étudiant ...C'est une belle vocation, en tout cas , et l'occasion de mettre en pratique une volonté profonde de faire changer les choses dans un sens meilleur ...
MARQUIS75 a dit:vous avez raison : "tous pourris"
...La stigmatisation aveugle est la meilleure alliée de la haine...Je maintiens que les faits sont isolés - et que les informations que vous relayez sont celles fournies par des médias qui savent encore mieux manipuler que les politiques ...
No comment, ... l'adjectif "inquiétant" conviendrait mieux que pathétique ... :x
gunm a dit:y'a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi dans ma région ils ont foutu miss gnagna Elodie Gossuin?
:mrgreen:
angel ales a dit:Ton idée est pas mauvaise, certes les votes de nos anciens ont servis et ont fait evolué les choses mais nous c'est différents je pense