< Pourquoi les mecs hétéros ont PEUR des mecs homos? | Page 3 | Forum des BTS

Pourquoi les mecs hétéros ont PEUR des mecs homos?

ilo92 link=topic=63174.msg661366#msg661366 date=1184071071 a dit:
Perso jpourrais pas coucher avec un mec si je sais qu'il couche lui même avec des mecs lol
Faire ca avec une fille qui l'a deja fait avec une fille ne me derange pas ! D'ailleur j'ai deja vu mon ex (quand j'etais encore avec) emballer sa meilleur amie :mellow: c'etait juste pour rigoler d'apres elle mais quand t'es avec tu sais pas trop quoi dire et comment le prendre c'est chelou

HiRo25 link=topic=63174.msg661374#msg661374 date=1184071291 a dit:
Faire ca avec une fille qui l'a deja fait avec une fille ne me derange pas ! D'ailleur j'ai deja vu mon ex (quand j'etais encore avec) emballer sa meilleur amie :mellow: c'etait juste pour rigoler d'apres elle mais quand t'es avec tu sais pas trop quoi dire et comment le prendre c'est chelou

:mellow: :wacko:

j'imagine :laugh:

HiRo25 link=topic=63174.msg661374#msg661374 date=1184071291 a dit:

Ba ouai après chacun fais comme il veut, mais moi perso jpourrais pas quoi! Par contre j'ai vécue la situation inverse ba jpeux te dire que tu te pose des questions lol même si là au final ca m'étonnais pas trop!
Pis ya une différence pour une fille entre embrasser une autre fille et faire crac crac avec lol

vous ne pensez pas qu'ils y'a certains mecs qui ont peur des homos uniquement parce-que ça les fais réfléchir sur leur propre sexualité ? c'est à dire qu'ils font les machos, les mecs virils, mais que dans le fond ils se posent des questions... en fait ils ont peut-être peur de se laisser tenter, non ?

en tout cas ce topic parle d'un sujet très vrai je pense ... y'a qu'à voir ce que la nouvelle chanson de Christophe Willem provoque chez les &quot;vrais mâles&quot; (ah berk il chante comme une fille, c'est nul...etc) ça les touche dans leur virilité!!!

célie link=topic=63174.msg661650#msg661650 date=1184081617 a dit:
vous ne pensez pas qu'ils y'a certains mecs qui ont peur des homos uniquement parce-que ça les fais réfléchir sur leur propre sexualité ? c'est à dire qu'ils font les machos, les mecs virils, mais que dans le fond ils se posent des questions... en fait ils ont peut-être peur de se laisser tenter, non ?

en tout cas ce topic parle d'un sujet très vrai je pense ... y'a qu'à voir ce que la nouvelle chanson de Christophe Willem provoque chez les &quot;vrais mâles&quot; (ah berk il chante comme une fille, c'est nul...etc) ça les touche dans leur virilité!!!

Je suis pas du tout d'accord. Apres chacun son point de vue. Ceux qui en on peut c'est juste ceux qui n'arrive pas a le comprendre ou tous simplement qui on peur de pouvoir plaire a un homme et peur que celui ai des vus c'est tous.

yallah5 link=topic=63174.msg669267#msg669267 date=1184791173 a dit:
alors si je n'ai pas peur ça veut dire que je suis un gay ??  :blink: :laugh: lol

Bah euh non ca veux surement dire que tu es tolérant.... bon si t'es gay viens en mp MDR

logan78 link=topic=63174.msg669277#msg669277 date=1184792208 a dit:
Bah euh non ca veux surement dire que tu es tolérant.... bon si t'es gay viens en mp MDR
première solution :chessy: bien que tu paraisses fort sympathique :laugh:

:biggrin: Mais je suis sympa, un peu egocentrique, très drole, tres tres modeste

:invis:

même quand on m'aime pas on m'aime quand meme...

on peut vous ouvrir un salon privé gay sur le tchat juste pour vous deux si ça vous dit :biggrin:
bon c'est juste histoire de recentrer

salwa link=topic=63174.msg669288#msg669288 date=1184793278 a dit:
on peut vous ouvrir un salon privé gay sur le tchat juste pour vous deux si ça vous dit :biggrin:
bon c'est juste histoire de recentrer
puisqu'on vient d'en conclure que c'est parce que je suis tolérant c'est toi qui est HS :P lol

Tout dépends de l'attitude de l'homos envers l'hétéro. :closedeyes: Moi si un homos que je ne connais pas me fait des avances j'aurais peur et je trouverais ça désagréable. si c'est un ami qui fait ça pour rire, je m'en moque.

dick link=topic=63174.msg661327#msg661327 date=1184069949 a dit:
j'avoue que pour moi, c'est le seul point qui m'agace chez les homos/lesbienne. je me moque de la sexualité, mais bon, j'aime pas trop ceux/celles qui en font des tonnes...

ils n'en font pas des tonnes, comme tu dis, ils sont tout simplement eux, avec un look ( masculin ou feminin ) qui coordonne avec leur personnalité... les sataniques sa vous dérange?! je suppose que moins, pourtant c'est encore plus loin de la 'normalité&quot;
et pour finir ... l'homosexualité n'é pa un choix !!!

célie link=topic=63174.msg661650#msg661650 date=1184081617 a dit:

1personne sur 10 est homo, et sans compter les bi ou les personnes qui se posent des questions ... alors je pense que tu as raison

Retour