< Pourquoi les mecs hétéros ont PEUR des mecs homos? | Page 4 | Forum des BTS

Pourquoi les mecs hétéros ont PEUR des mecs homos?

Moi je bosse avec des homos qui sont devenus des amis,ce sont des gens très tolérants,voire même plus que nous,ayant souvent un gout prononcé pour la fête,donc là forcément çà crée des liens...
Ce sont des gens normaux,mais malheureusement c'est vrai qui font parfois un peu peur à d'autres,heureusement c'est pas le cas de mon chéri qui ne se pose pas de questions et tripe avec eux!
En fait je pense que c'est comme l'amitié fille garçon,yen a ki y croient,d'autre pense qu'un ambiguité persistera... :pascompris;

krollin link=topic=63174.msg670114#msg670114 date=1184864035 a dit:
Moi je bosse avec des homos qui sont devenus des amis,ce sont des gens très tolérants,voire même plus que nous,ayant souvent un gout prononcé pour la fête,donc là forcément çà crée des liens...
Ce sont des gens normaux,mais malheureusement c'est vrai qui font parfois un peu peur à d'autres,heureusement c'est pas le cas de mon chéri qui ne se pose pas de questions et tripe avec eux!
En fait je pense que c'est comme l'amitié fille garçon,yen a ki y croient,d'autre pense qu'un ambiguité persistera... :pascompris;

ils vivent au quotidien dans l'intolerance et l'incompréhension , encore heureux qu'ils soit tolerant ! :smile:

Un exemple arrivé récemment à mon boulot:
Ma collègue est lesbienne je le sais depuis que je suis là et elle m'en a parlé. perso ça me pose aucun problème. Elle est divorcée et a un fils de 14 ans je crois et elle m'a dit que par respect pour lui elle n'invite jamais de copine quand il est là d'ailleurs je sais même pas s'il est au courant.
Bref, cette semaine on parlait avec mes collègues et ma tutrice (ma collègue n'était pas là) et le sujet dévie et un de mes collègues dit &quot;de toute façon elle préfère les femmes&quot;
Et ben fallait voir la tête de ma tutrice!! Elle était choquée, elle nous a dit &quot;ah bon, j'aurais pas cru&quot; avec une expression de dégout. Ensuite elle a dit &quot;jcomprend mieux pourquoi son fils est perturbé&quot; :blink: Ce qui prouve bien qu'elle ne tolère pas puisque comme je l'ai dit plus haut cette collègue n'amène jamais de filles devant son fils.

Enfin tout ça pour dire que ses propos m'ont choqué car je vois pas pourquoi son fils serait plus perturbé qu'un autre enfant et surtout que connaissant ma tutrice elle va la regarder bizarrement à son retour et faire des messes basses dans son dos....

Comme quoi ya encore du chemin à faire sur la route de la tolérance... :closedeyes:

grand sujet d'homoparentalité dont tu nous parle ... tu sais que même certains homos sont contre ! :notstupide: , tout ca m'exaspere, l'esprit des gens est bien trop fermer ici!! dans certains pays certains prètre on meme revu la bible car il pensé qu'elle n'était plus en rapport avec notre société, et dans ces lignes l'homosexualité n'est pas un péché ! c'est juste de la différence

debolaritale link=topic=63174.msg670305#msg670305 date=1184874171 a dit:
grand sujet d'homoparentalité dont tu nous parle ... tu sais que même certains homos sont contre !  :notstupide: , tout ca m'exaspere, l'esprit des gens est bien trop fermer ici!! dans certains pays certains prètre on meme revu la bible car il pensé qu'elle n'était plus en rapport avec notre société, et dans ces lignes l'homosexualité n'est pas un péché ! c'est juste de la différence

Jvois pas ça comme ça car son fils ne voit jamais les filles qu'elle fréquente!
C'est juste la réaction de ma tutrice qui m'a choqué

PLOUFINETTE link=topic=63174.msg670306#msg670306 date=1184874293 a dit:
Jvois pas ça comme ça car son fils ne voit jamais les filles qu'elle fréquente!
C'est juste la réaction de ma tutrice qui m'a choqué

oui oui , mais sa ta tutrice elle ne le savais pas ... et elle sait fait des films de malade dans sa tete !

debolaritale link=topic=63174.msg670308#msg670308 date=1184874404 a dit:
oui oui , mais sa ta tutrice elle ne le savais pas ... et elle sait fait des films de malade dans sa tete !

Oui c'est clair!!! Toute façon déjà à la base elle aime pas la différence en général .... :closedeyes:

PLOUFINETTE link=topic=63174.msg670309#msg670309 date=1184874561 a dit:
Oui c'est clair!!! Toute façon déjà à la base elle aime pas la différence en général ....  :closedeyes:

elle a pa compris que c'est la base de tout, on appL sa une c... restons correcte , mais elle doit être bien malheureuse pour avoir autant l'esprit critique

En même temps elle a le droit d'être dégoutée la bonne dame... :mellow: les gros ça dégoutent certains, les trop maigres aussi, certains sont dégoutés pour pas grand chose. Mais, si vous êtes plus &quot;tolérants&quot; que ces gens que vous critiquez...alors acceptez les, et respectez les comme vous voudriez qu'ils acceptent et respectent les homos, les gros, les maigres, les moches, les lunettes, les chiens , les chats, les gens de couleurs, les trop petit, les trop grand... etc etc... Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux balayer devant sa porte avant de faire celle des autres :happy:

Moi j'ai pas de soucis avec les homos.
J'ai un collègue homo avec qui on déconne bien (genre les tournures de phrase suggestives en réunion :laugh: :laugh:).
Je vais des fois dans des boites homo et j'ai jamais de soucis (faut croire que je suis pas leur genre) donc non plus d'appréhension, alors que d'autres mecs hétéro, tu leur proposerai d'aller à la Villa Rouge par exemple, ils refuseraient catégoriquement.
A mon avis c'est qu'une question d'ouverture d'esprit.
Ceux qui rejettent les homos ont juste du mal à accepter les différences :mellow:

Cybervince link=topic=63174.msg671149#msg671149 date=1184949818 a dit:
Ceux qui rejettent les homos ont juste du mal à accepter les différences  :mellow:

Oui voilà. :closedeyes:

logan78 link=topic=63174.msg660959#msg660959 date=1184059235 a dit:
Je me pose souvent la question... :angel:

Bah oui je suis gay et j'ai bcp de mal a me faire des potes 'mecs' hétéro... j'ai l impression que les mecs ont peur de moi de nous, peur pour leurs virilités...

Je comprends pas, je sais tres bien que je pourrais rien faire avec un mec hétéro mais eux ne le comprennent pas... Ils doivent de croirent tous irresistibles pour pemser que nous les Gays on ai envie d'eux tt le temps alors que bah désole les mecs mais NON vous etes pas tous beaux ni sexy etc enfin selon mes criteres...

Alors pourquoi vous avez peur??

A mon avis, comme beaucoup ont dit, les mecs ont peur de se faire draguer ou d'être tenté...de tenter le diable quoi!et si jamais ils se découvraient pd, ça les feraient ch*** je pense...donc tu es une menace pour eux!

j'avais une collègue lesbienne et j'avoue elle drague tout ce qui passe donc j'aime pas trop la croiser ou juste comme ça vite fait!y'en avait une qui m'avait dragué à la techno parade.ça me fait rien de spécial du moment que la personne n'inciste pas.idem pour les mecs qui me draguent.

mais tu sais c'est pareil que l'amitié homme/femme où parfois il y a toujours un désir, bah c'est ambigu et rare sont les vraies amitiés comme ça!

te prends pas la tête, t'as déjà plein de potes, y'en a des homos hommes qui n'en n'on même pas! :smile: s'ils sont trop bêtes pour douter de toi, tampis!ils n'en valent pas la peine!

Cybervince link=topic=63174.msg671149#msg671149 date=1184949818 a dit:
Moi j'ai pas de soucis avec les homos.
J'ai un collègue homo avec qui on déconne bien (genre les tournures de phrase suggestives en réunion :laugh: :laugh:).
Je vais des fois dans des boites homo et j'ai jamais de soucis (faut croire que je suis pas leur genre) donc non plus d'appréhension, alors que d'autres mecs hétéro, tu leur proposerai d'aller à la Villa Rouge par exemple, ils refuseraient catégoriquement.
A mon avis c'est qu'une question d'ouverture d'esprit.
Ceux qui rejettent les homos ont juste du mal à accepter les différences  :mellow:

Perso les homos ne me dérangent pas du tout, mais pour les mecs hétéros je pense que ça les gène de se faire draguer par un homo parce que ça atteint leur virilité (ce que je trouve stupide à vrai dire !) pour eux leur virilité est ce qui attire les filles (je parle en général evidemment !)

Petite anectode : une fois j'étais en boîte avec une copine et on dansait toutes les 2 assez collées on rigolaient bien et un moment une fille vient nous voir pour nous demandez si nous étions lesbiennes  :wacko:
nous n'avons vraiment pas compris pourquoi cette question, et ce que ça pouvait bien lui  faire ! :pascompris;

sarah9106 link=topic=63174.msg661030#msg661030 date=1184060978 a dit:
Idem pour mon copain... Les lesbiennes ne lui posent pas de problèmes, les gays si :pascompris;

Tiens, pareil de mon côté, c'est une conspiration :laugh: ?

Keiko link=topic=63174.msg671670#msg671670 date=1185015175 a dit:
Tiens, pareil de mon côté, c'est une conspiration :laugh: ?
Tous les mecs c'est pareil.
Un mec prefera un FFM, lui etant le mec qu'un MMF. Il prefera voir de nana s'embrasser que deux mecs. C'est comme ca c'est la nature. Perso j'ai deja travailler dans un club gay au bout de deux semaine j'ai craque. C'est plus fort que moi. Je ne suis pas homophobe mais deux mecs qui s'embrassent je trouve pas joli.

RV link=topic=63174.msg671819#msg671819 date=1185030818 a dit:
Tous les mecs c'est pareil.
Un mec prefera un FFM, lui etant le mec qu'un MMF. Il prefera voir de nana s'embrasser que deux mecs. C'est comme ca c'est la nature. Perso j'ai deja travailler dans un club gay au bout de deux semaine j'ai craque. C'est plus fort que moi. Je ne suis pas homophobe mais deux mecs qui s'embrassent je trouve pas joli.

Ce n'est pourtant pas pire que 2 nanas qui s'embrassent !

tite puce link=topic=63174.msg671822#msg671822 date=1185031069 a dit:
Ce n'est pourtant pas pire que 2 nanas qui s'embrassent !
Ben pour moi si. :mad: Suis je homophobe non.

Pourquoi tu preferes voir deux nanas s'embrasser ou deux mecs.
Puis il faut aller plus loin. D'un point de vue erotique de mecs qui s'envoient en l'air je ne veux meme pas y penser. Ca doit faire mal. :embarassed:

RV link=topic=63174.msg671830#msg671830 date=1185031631 a dit:
Ben pour moi si.  :mad: Suis je homophobe non.

Pourquoi tu preferes voir deux nanas s'embrasser ou deux mecs.
Puis il faut aller plus loin. D'un point de vue erotique de mecs qui s'envoient en l'air je ne veux meme pas y penser. Ca doit faire mal. :embarassed:

Jvois pas la différence avec deux filles :blink:

Retour