< Pourquoi les modos verouillent les posts a tout bout de champs pour un rien ? | Page 4 | Forum des BTS

Pourquoi les modos verouillent les posts a tout bout de champs pour un rien ?

AIRWOLF a dit:
ben c'est un peu le principe de tout les forums non, c'est pour parler pour rien dire. tout le monde se plein qu'il n'a pas le temps de réviser mais s'il passait moins de temps sur ces forums........................a bon entendeur .................
c'est vrai d'un sens aussi certes...

on va dire que c'est un boulot avec des règles et que les modos les appliquent voila qu'ils soient d'accord ou pas..... c'est les règles :roll:

Véronique a dit:
sony tu le fait expres?

PLUS AUCUNE REPONSE A CE SUJET MERCI.
non pas dutout ok et on parle de quoi alors dite le j'ai repondu pile au sujet désolé ...selon mon avis dite de quoi on parle ici alors parce que la c'est evident que tout le monde parlera

sony84 a dit:
Véronique a dit:
sony tu le fait expres?

non pas dutout ok et on parle de quoi alors dite le j'ai repondu pile au sujet désolé ...selon mon avis dite de quoi on parle ici alors parce que la c'est evident que tout le monde parlera

on parle de rien d'autre sur ce sujet c'est pourtant pas compliqué a comprendre?? tu fais comme si il était vérouillé, ou comme si tu le voyais pas ! Il n'apporte rien. On s'est tous bien fighté, maintenant on arrete, c'est tout.

non, mais ils sont un peu embetté, pour une fois qu'ils pourraient verrouiller le post pour une bonne raison mais ils veulent peut être pas le faire parce que ça me donnerait raison.
bon, voila pour moi, c'était le mot de la fin

Véronique a dit:
sony84 a dit:
Véronique a dit:
sony tu le fait expres?

on parle de rien d'autre sur ce sujet c'est pourtant pas compliqué a comprendre?? tu fais comme si il était vérouillé, ou comme si tu le voyais pas ! Il n'apporte rien. On s'est tous bien fighté, maintenant on arrete, c'est tout.
c'est bon du calme je suis pas débile je suis désolée mais d'autres eprsonnes continueront c'est évident et c'est pas bien ma question la modération c'est un sujet vaste qui touceh pleins de domaines...

AIRWOLF a dit:
non, mais ils sont un peu embetté, pour une fois qu'ils pourraient verrouiller le post pour une bonne raison mais ils veulent peut être pas le faire parce que ça me donnerait raison.

Tu comprends pourquoi personnes verrouillent????!!!!!!!! :shock: :-a3

Désolé pour la réponse j'étais obligé, y'n a marre des gens qui crient aux loups et qui se plaignent.....

AIRWOLF a dit:

Donc tu reconnais ta faute enfin!

Veronique tu te prend pour la chef : "plus de reponse sue ce post "... c est bon moi j'ai envie de donner mon avis aussi je pense que les modos font effectivement du bon boulot cependant j en ai parle a marquis d ailleur mais il est vrai que moi meme parfois je n'ai pas compris le verrouillage d'un post ( en particulier celui de l'infidelite ) , cependant marquis m a explique et ca m a eclairé alor mon conseil airwolf serait d 'envoyer un mp en esperant que le modo qui a bloqué ton post te reponde voila . je pense avoir repondu au post et stp Vero dit pas aux autres ce qu ils doivent faire merci

en meme temps nico tu es en train de dire a vero ce qu'elle doit faire!
et en meme temps ELLE EST MODERATRICE donc c'est son role de gerer le forum et surtout les topics INUTILES et qui partent en vrille!

clairette a dit:
en meme temps nico tu es en train de dire a vero ce qu'elle doit faire!
et en meme temps ELLE EST MODERATRICE donc c'est son role de gerer le forum et surtout les topics INUTILES et qui partent en vrille!

désolé mais je trouve que nico95 a pluto bien répondu au sujet.

Retour