imported_Véronique
New Member
STOP !!! :evil:
c'est bon maintenant on laisse tomber ce sujet inutile.
c'est bon maintenant on laisse tomber ce sujet inutile.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai d'un sens aussi certes...AIRWOLF a dit:ben c'est un peu le principe de tout les forums non, c'est pour parler pour rien dire. tout le monde se plein qu'il n'a pas le temps de réviser mais s'il passait moins de temps sur ces forums........................a bon entendeur .................
non pas dutout ok et on parle de quoi alors dite le j'ai repondu pile au sujet désolé ...selon mon avis dite de quoi on parle ici alors parce que la c'est evident que tout le monde parleraVéronique a dit:sony tu le fait expres?
PLUS AUCUNE REPONSE A CE SUJET MERCI.
sony84 a dit:non pas dutout ok et on parle de quoi alors dite le j'ai repondu pile au sujet désolé ...selon mon avis dite de quoi on parle ici alors parce que la c'est evident que tout le monde parleraVéronique a dit:sony tu le fait expres?
ben je sais pas ils disent de pas parler de ca mais de quoi on ne sait pas donc j'ai lancé le sujet précédent...dodi a dit:Mieux vaut verrouiller ça sera miaux pour tout le monde. Vous croyez pas?
dodi a dit:Mieux vaut verrouiller ça sera miaux pour tout le monde. Vous croyez pas?
c'est bon du calme je suis pas débile je suis désolée mais d'autres eprsonnes continueront c'est évident et c'est pas bien ma question la modération c'est un sujet vaste qui touceh pleins de domaines...Véronique a dit:sony84 a dit:non pas dutout ok et on parle de quoi alors dite le j'ai repondu pile au sujet désolé ...selon mon avis dite de quoi on parle ici alors parce que la c'est evident que tout le monde parleraVéronique a dit:sony tu le fait expres?
on parle de rien d'autre sur ce sujet c'est pourtant pas compliqué a comprendre?? tu fais comme si il était vérouillé, ou comme si tu le voyais pas ! Il n'apporte rien. On s'est tous bien fighté, maintenant on arrete, c'est tout.
AIRWOLF a dit:non, mais ils sont un peu embetté, pour une fois qu'ils pourraient verrouiller le post pour une bonne raison mais ils veulent peut être pas le faire parce que ça me donnerait raison.
bon, voila pour moi, c'était le mot de la fin
AIRWOLF a dit:non, mais ils sont un peu embetté, pour une fois qu'ils pourraient verrouiller le post pour une bonne raison mais ils veulent peut être pas le faire parce que ça me donnerait raison.
bon, voila pour moi, c'était le mot de la fin
clairette a dit:en meme temps nico tu es en train de dire a vero ce qu'elle doit faire!
et en meme temps ELLE EST MODERATRICE donc c'est son role de gerer le forum et surtout les topics INUTILES et qui partent en vrille!