< Pourquoi Patrick Poivre d'arvor s'est fait virer? | Forum des BTS

Pourquoi Patrick Poivre d'arvor s'est fait virer?

Wep c'est vraiment lamentable si c'est seulement pour cela...
En plus voila qui va prendre sa place, une nana jeune et fausse blonde.. :chessy: Rien avoir avec notre PPDA

Disons que comme un vrai journaliste, il posait des questions qui peuvent gener certaines choses établie.

La démocratie française n'est qu'une vitrine alors que la dictature se montre comme elle est... où est l'hypocrisie...

Bonsoir tout le monde,

Bon moi je ne crois pas que son âge ou ses compétences ont été remis en cause. Il se trouve que tout d'abord notre narcissique Président français n ait pas supporté le &quot; compliment de PPDA&quot; et que Ferrari ( que je trouve très excellente journaliste) ait été poussée par un petit vent tout puissant vers la porte de la maison de tonton Bouygues. Il est très fort Sarkozy .... félicitations

Est ce que Sarkozy a des origines italiennes? Je lui soupçonne un air berlusconnien. Bref je me trompe peut etre...... Attentionn si vous voulez garder vos places dites tout bas ce que vous pensez tout haut sinon c est l anpe qui deviendra votre meilleur ami. Je ne m inquiete pas trop pour PPDA mais surtout pour le financement des chaînes publiques .....

Euh: &quot;osef&quot;, ça vous dit quelque chose? Sérieux, certes c'est pas terrible. Mais pourquoi se révolter pour PPDA alors ques tas de gens subissent des renvois tout aussi désagréables voir bien plus désagréables du fait de leur situation personnelle?!

Ah ah, j'avais pas regarder le lien, je comprends mieux ce que venait faire le nom de Sarkozy dans ce débat.

Je rejoins Vince: vous croyez sérieusement en cette vidéo? :blink: :laugh: :laugh:

Faites gaffe il y a un complot néo-libéraliste qui vous espionne juste derrière votre chaise :wink2:

quelqu'un peut m'expliquer clairement pourquoi PPDA quitte TF1? merci

Quand à Laurence Ferrari, c'est une excellente journaliste, je ne comprends pas pourquoi vous l'a critiqué.

Officiellement pour baisse d'audience. Après à ce qu'il parait il y a un complot néo-libéraliste sarkozien qui est responsable de tout ça :laugh:

PPDA, Laurence Ferrari, du grand journalisme, tout est relatif aussi bien pour l'un que pour l'autre :closedeyes:

morice link=topic=84665.msg941696#msg941696 date=1213443389 a dit:
Officiellement pour baisse d'audience. Après à ce qu'il parait il y a un complot néo-libéraliste sarkozien qui est responsable de tout ça :laugh:

PPDA, Laurence Ferrari, du grand journalisme, tout est relatif aussi bien pour l'un que pour l'autre :closedeyes:
ben je regarde les infos uniquement sur tf1 donc voilà...

Les infos sur TF1, notions quasi incompatibles :laugh: :laugh:

Regarde plutôt sur Arte, là t'auras déjà un vrai aperçu de ce qu'est l'info, et non pas juste du spectacle :wink2:

morice link=topic=84665.msg941707#msg941707 date=1213443826 a dit:
Les infos sur TF1, notions quasi incompatibles :laugh: :laugh:
Regarde plutôt sur Arte, là t'auras déjà un vrai aperçu de ce qu'est l'info, et non pas juste du spectacle :wink2:
non momo, je me sens à mon aise sur tf1. et de tout façon, sur france 2, les titres du journal sont identiques donc je ne sais pas pourquoi tu parles de spectacle... :notstupide:

Je regarde aussi les infos sur TF1 et ça me convient très bien, que ce soit PPDA ou Laurence Ferrari, perso je m'en fous, mais tu verra ici G que tous ceux qui regardent la une sont considérés comme bêtes...

TF1, France 2, M6, même combat :wink2:
Faire pleurer dans la chaumière et montrer du spectaculaire.

&quot;Rien d'utile tant qu'on fait de l'audience&quot; :closedeyes:

Laurelyne link=topic=84665.msg941719#msg941719 date=1213444274 a dit:
Je regarde aussi les infos sur TF1 et ça me convient très bien, que ce soit PPDA ou Laurence Ferrari, perso je m'en fous, mais tu verra ici G que tous ceux qui regardent la une sont considérés comme bêtes...
Ah non, mais disons plutôt que le programme de TF1 n'est pas fait pour la gloire de la culture :laugh:

Laurelyne link=topic=84665.msg941719#msg941719 date=1213444274 a dit:
ok ben si vous voulez, on a qu'à dire que je suis bête :mellow: et tant pis si je suis triste de regarder les infos de tf1 et d'apprendre que 7 enfants sont morts dans un bus :closedeyes:

Mlle G link=topic=84665.msg941692#msg941692 date=1213443255 a dit:
Quand à Laurence Ferrari, c'est une excellente journaliste, je ne comprends pas pourquoi vous l'a critiqué.
Ben parce que c'est la maitresse de Sarkozy :laugh:

Retour