< Pourquoi Patrick Poivre d'arvor s'est fait virer? | Page 2 | Forum des BTS

Pourquoi Patrick Poivre d'arvor s'est fait virer?

Nonce Paolini, nouveau président de TF1 a décidé d'imposer son style et de faire oublier tous les &quot;relégats&quot; datant du régne de ses prédécesseurs. Dans le ménage de printemps, il a viré tous les &quot;indéboulonnables&quot; qui ont fait tourner la boite pendant 20 ans et qui pour la plupart avaient par ailleurs atteint l'âge de la retraite: Roger Zabel, viré, Charles Villeneuve, viré, PPDA, pas viré mais &quot;placarisé&quot;. Et pour bien montrer qu'il y a un nouveau coq dominant dans la basse cour, quoi de mieux que d' imposer une blonde lisse au sourire ultrabrite en lieu et place du plus gros pervers de la société? (car on ne reviendra pas sur la propension malhonnete de d'arvor à avoir fait du droit de cuissage l'un de ses privilèges durant de nombreuses années) Sarko n'a rien à voir là-dedans, c'est une guerre intra muros, avec Cendrillon qui revient en Reine à la cour dont elle avait été bannie parce qu'elle était mariée au &quot;viré&quot; de l'époque Thomas Hugues, viré par ailleurs par... PPDA.

La rumeur arrange tout le monde et polit les angles: Ferrari, non seulement auréolée du 20 heures, passe pour la chouchoute du président, PPDA passe pour une victime et attire la compassion sur son sort, et le Président passe pour un tombeur qui les &quot;aura toutes eues&quot; alors qu'en réalité il n'aura eu que le bénéfice du doute.
déjà coincé entre une ex-femme qui le nargue, un mannequin de vitrine et une maîtresse qui ne passe pas un jour sans faire une bévue à son ministère, où donc aurait-il eu le temps de piloter une ferrari? Sous la tente de Kaddafi?

franchement je suis trop écoeuré, de plus, hier il y avait un reportage dessus, et TF1 a prévenu PPDA par SMS, je trouve cela inadmissible.
PPDA est le meilleur ( pour moi) présentateur du JT depuis 21 ans et il n'y a pour aucune raison valable pour qu'il soit viré.
PFFFF une jeune blonde qui va présenté le JT...

Cybervince link=topic=84665.msg941766#msg941766 date=1213447831 a dit:
Ben parce que c'est la maitresse de Sarkozy :laugh:

Tout a fait d'accord...

Vous inquiétez pas, il a pas encore dégagé de chez Les Guignols. Au pire, de toute façon, un jour ou l'autre, il se serait fait sortir. :wink2:

On le verra aux enfants de la télé comme ça :laugh:

Pourquoi ? :laugh:
Parce qu'il dérange... et tout ceux qui dérangent se font jeter un jour où l'autre. :zarbi:

Dommage en tout cas. :blush:

Parce qu'on le fout à la porte !!!
Lui avait décidé d'arreter en 2010
TF1 via Sarko* a décidé que ce serait fin 2008 ! ...

(*Certaines personnes affirment que Nonce Paolini répondrait à un souhait de Nicolas Sarkozy.)
La rumeur dit que Sarkozy n'aurait pas aimé un commentaire de PPDA. Au début de son mandat PPDA l'a comparé, à 20 h, à un petit garçon émerveillé de ce qui lui arrive.

La question qu'il faudrait se poser est :
Pourquoi sera-t-il remplacé par Laurence Ferrari ?
On parlait d'Harry Roselmack un temps pour remplacer PPDA, mais il parait que Mr le Président a émit le souhait d'être interviewé par L. Ferrari, alors...

Après tout reste à prouver parceque les &quot;on dit&quot; c'est souvent factice ...

Hum... justement, si t'avais lu ne serait-ce-que le premier post, on y a un lien vers une vidéo montrant l'interview en question.

Et sincèrement, plus d'un an après, vous avez pas l'impression d'être complètement parano? :mellow:

morice link=topic=84665.msg943777#msg943777 date=1213695585 a dit:
Hum... justement, si t'avais lu ne serait-ce-que le premier post, on y a un lien vers une vidéo montrant l'interview en question.

Et sincèrement, plus d'un an après, vous avez pas l'impression d'être complètement parano? :mellow:

je ne fais que citer les journaux qui parlent de cette affaire... Perso j'y crois pas trop, je pense qu'il a fait son temps et c'est tout. Maintenant il doit laisser la place à des journalistes plus jeunes et plus &quot;frais&quot;. Il aura eu une belle carrière et pourra se prendre une belle retraite avec tout ce qu'il aura touché au cours de ces longues années sur TF1.

ceciliaM link=topic=84665.msg943898#msg943898 date=1213704341 a dit:
je ne fais que citer les journaux qui parlent de cette affaire... Perso j'y crois pas trop, je pense qu'il a fait son temps et c'est tout. Maintenant il doit laisser la place à des journalistes plus jeunes et plus &quot;frais&quot;. Il aura eu une belle carrière et pourra se prendre une belle retraite avec tout ce qu'il aura touché au cours de ces longues années sur TF1.

arretez d'être naif :wink2:

angetdemon link=topic=84665.msg944163#msg944163 date=1213716776 a dit:
arretez d'être naif :wink2:
ça veut dire quoi ça?

Parce qu'on ne croit pas en un complot neo-libéral Sarkozyste nous sommes des chèvres?

Retour