< Pourquoi Patrick Poivre d'arvor s'est fait virer? | Page 3 | Forum des BTS

Pourquoi Patrick Poivre d'arvor s'est fait virer?

morice link=topic=84665.msg943777#msg943777 date=1213695585 a dit:
Hum... justement, si t'avais lu ne serait-ce-que le premier post, on y a un lien vers une vidéo montrant l'interview en question.
Et sincèrement, plus d'un an après, vous avez pas l'impression d'être complètement parano? :mellow:

+1 :cool: Faut arrêter quand même !!!
Les raisons sont sans doute bien plus complexes que cela, encore heureux !!!

Au moins Jean Pierre Pernault est à l'abris... parce que je crois que personne ne voudrait expliquer à sa place la technique ultime du lancer de tongs par Dédé, habitué depuis 25 ans au camping de La giole à Valras Plage dans l'hérault!

Cycy la vache link=topic=84665.msg945241#msg945241 date=1213799409 a dit:
Au moins Jean Pierre Pernault est à l'abris... parce que je crois que personne ne voudrait expliquer à sa place la technique ultime du lancer de tongs par Dédé, habitué depuis 25 ans au camping de La giole à Valras Plage dans l'hérault!

:laugh: c'est bien vrai :happy:

:laugh:

:laugh:, lui aussi il est bien comme présentateur!

Je vois pas pourquoi ca polémique autant la dessus, c'est bien malheureux pour lui mais bon vous croyez que lui il s'occupe de notre situation  :pascompris;
Il retrouvera bien quelque chose sur une autre chaine ou alors il gardera sa petite emission a minuit

olivia92 link=topic=84665.msg948927#msg948927 date=1214135762 a dit:
beaucoup disent que c'est notre (cher) président, mais bon je ne pense pas enfin je m'en fou surtout  :dacc:
C'est l'idée de la petite vidéo proposée dans le premier post de ce topic.

Mais t'as raison, osef :cool:

Et du coup, il y aura t il toujour PPD sur canal + au journal des guignol ??
Car PPD nous a dit rendez vous en septembre?
:zarbi:

ah pas bête j'y avais pas pensé peaceloveandlife  :angel: s'il enlève ppda qui vont-ils mettre à place ?  :blink:
ca changera carément l'émission, surtout s'ils mettent pernault  :laugh: (je ne l'aime pas!!!)

Choix politique et stratégique à mon sens. Tf1 restent la première chaîne de france et d'europe mais perd des pdm. Et c'est tant mieux :dacc:

Euh je me fierai pas a la video quand meme! C'etait pas non plus une boulette enorme!

Tfacon je m'en fiche, j'aime pas PPDA, et pi ca lui fera une bonne retraite! :happy: Il a le droit aussi lui!

Retour